Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008.
Résolu/Fermé75 réponses
Pour avoir Sandman tu dois faire un fatal 4 way avec tommy dreamer,Sandman et sabu en mode Légend avec le ga que tu veux et apres tu va dans Halle of fame et Edge tu faire un money in the bank avec kennedy matt et jeff et edge et ton catcheur au choix en mode Légend mais fait gaffe au arene
il faut faire le mode carriere avec un catcheur ex john cena et il i seront apres taura plus qa les achete
No Way Out 5 points en mode Hall of Fame
Vengeance 6 points en mode Hall of Fame
ECW One Night Stand 7 points en mode Hall of Fame
December to Dismember 8 points en mode Hall of Fame
New Year's Revolution 9 points en mode Hall of Fame
Summerslam 10 points en mode Hall of Fame
Wrestlemania 23 12 points en mode Hall of Fame
voila pour débloquer les arènes ^^
Vengeance 6 points en mode Hall of Fame
ECW One Night Stand 7 points en mode Hall of Fame
December to Dismember 8 points en mode Hall of Fame
New Year's Revolution 9 points en mode Hall of Fame
Summerslam 10 points en mode Hall of Fame
Wrestlemania 23 12 points en mode Hall of Fame
voila pour débloquer les arènes ^^
Bonjour,
Je viens d'acheter Smack Down vs Raw 2008 sur la wii
J'aimerais savoir comment acceder au shop ainsi qu'au royal rumble puis comment avoir le mode Hall of farme, comment debloquer les persos , arenes , ceiture ect
Merci de repondre car la je comprend sque vous avez dis merci d'etre vraiment precis dans sque vous aller repondre
Merci !
PS: Le jeu est en Anglais je comprend quedal ...
Je viens d'acheter Smack Down vs Raw 2008 sur la wii
J'aimerais savoir comment acceder au shop ainsi qu'au royal rumble puis comment avoir le mode Hall of farme, comment debloquer les persos , arenes , ceiture ect
Merci de repondre car la je comprend sque vous avez dis merci d'etre vraiment precis dans sque vous aller repondre
Merci !
PS: Le jeu est en Anglais je comprend quedal ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour , i
Je ne comprend pas sque c'est le mode Hall of Fame , et quesqu'un royal rumble et comment en faire un , et ou on trouve l'endroit pour les Cheats Codes car dans les soluces sur jeuxvideo.com , ils disentavoir des points en mode Hall of Fame , acheter les persos dans le shop
Tout cela existe -il sur wii ?
Reponder vite svp
Merci
PS: N'oubliez pas je l'ai sur WII je veux des reponses compatible pour la WII
Je ne comprend pas sque c'est le mode Hall of Fame , et quesqu'un royal rumble et comment en faire un , et ou on trouve l'endroit pour les Cheats Codes car dans les soluces sur jeuxvideo.com , ils disentavoir des points en mode Hall of Fame , acheter les persos dans le shop
Tout cela existe -il sur wii ?
Reponder vite svp
Merci
PS: N'oubliez pas je l'ai sur WII je veux des reponses compatible pour la WII
Véku du 59
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
8
9 nov. 2008 à 15:20
9 nov. 2008 à 15:20
inscrivez vous svp!
https://wwe-100-100-sang.1forum.biz/
https://wwe-100-100-sang.1forum.biz/
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
11 nov. 2008 à 10:41
11 nov. 2008 à 10:41
je sais comment bruler les tables
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
11 nov. 2008 à 10:45
repondez vite svp
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
sur psp
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
11 nov. 2008 à 10:46
11 nov. 2008 à 10:46
pas sur ps2
di302
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
27
12 nov. 2008 à 08:32
12 nov. 2008 à 08:32
comment debloquer terry funk
dans le jeux smackdown vs raw 2008 sur psp
dans le jeux smackdown vs raw 2008 sur psp
pr mac ahon fau finir 24/7 en gm
pr king booker gagne king of the ring ac king booker en legendaire
pr cena cree 1 ceinture et rempli a fon
pr king booker gagne king of the ring ac king booker en legendaire
pr cena cree 1 ceinture et rempli a fon
<ital>pour le defi de mc mahon<gras>
aller dans 24/7 mettre new generale manager prendre raw apres prendre draft met ok
metre continue en haut met oui apres il y a 2 frase met accepte mete oui apres y cose
simuler jusqua wrestmania sortir du qualendrier aler dans les livres (anonce) aler sur free agency aler sur toute les superstar sauf une divas aller sur 5 wwek appuyer metre yes et ca sur toute les superstar
quiter les livre aller a wrestmania faire un macht en mettan 1 titre en jeu apres metre confirme
et simuler quiter wrestmania et mc mahon vou parlera
aller sur ce site ca marche sur toutes les console:
https://www.dailymotion.com/video/x3lk7m
aller dans 24/7 mettre new generale manager prendre raw apres prendre draft met ok
metre continue en haut met oui apres il y a 2 frase met accepte mete oui apres y cose
simuler jusqua wrestmania sortir du qualendrier aler dans les livres (anonce) aler sur free agency aler sur toute les superstar sauf une divas aller sur 5 wwek appuyer metre yes et ca sur toute les superstar
quiter les livre aller a wrestmania faire un macht en mettan 1 titre en jeu apres metre confirme
et simuler quiter wrestmania et mc mahon vou parlera
aller sur ce site ca marche sur toutes les console:
https://www.dailymotion.com/video/x3lk7m
alors pour the hardys il faut les battres dans un tlc tornado tag match avec la dx a summerslam et en difficulte legende
C'est très simple pour le mode hall of fame pour les personnages que vous n'arriver pas a defié il suffit de lire l'lencadrer et de suivre les instruction donner a l'interieur pour refaire la même chose en mode exibition exemple : pour HBK il demande de faire une royal rumble a 30 en mode legend et de commencer dans le ring en 1er.
Sammy75012
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
5
10 déc. 2008 à 22:05
10 déc. 2008 à 22:05
Le mode hall of fame est un mode pour debloker d legende du catch ou d arenes pour sa fo faire d defi et stone cold steve austin fo le gagner avec bret hart en soumission et shawn michaels fo le gagner en royal rumble en légende (le mode de diffikulté)
Sammy75012
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
5
10 déc. 2008 à 22:07
10 déc. 2008 à 22:07
bret hart fo le debloker comme sa :
En 30 minutes on doi le piner c a dir attendr le decompte et si vou en avez fé plus ke lui vou avez gg en + c pa si dur moi je lai debloker
En 30 minutes on doi le piner c a dir attendr le decompte et si vou en avez fé plus ke lui vou avez gg en + c pa si dur moi je lai debloker
triple h 51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 13:11
11 déc. 2008 à 13:11
pour sandman tu toi fére un 4 chepas koi et tu pren dreamer sandman sabu et une superstar en mode legend
pour m et j hardy tu doi fere un 4 chepas koi avec j et m hardy en equipe et 2 superstar en mode legend et tu pren larene summerslam
pour dx tu doi frabriquer une equipe et tu doi la metre o max et tu les afronte
pour cena tu doicre un chanpionat et une ceiture et la ceinture doi etre la plu cher possible
pour edge du doir cree un money in the bank avec edge j et m hardy une superstar finlay rt m kennedy
pour m et j hardy tu doi fere un 4 chepas koi avec j et m hardy en equipe et 2 superstar en mode legend et tu pren larene summerslam
pour dx tu doi frabriquer une equipe et tu doi la metre o max et tu les afronte
pour cena tu doicre un chanpionat et une ceiture et la ceinture doi etre la plu cher possible
pour edge du doir cree un money in the bank avec edge j et m hardy une superstar finlay rt m kennedy