Probleme online Mario Kart wii

pierrot -  
 marine -
Bonjour,

voila kan jessaye de jouer en resau a mario kart wii je trouve bien des joueurs pour jouer online mais juste avant de commencer c ecrit meme en cours de course

LA CONNEXION A ETE IMTERROMPUE

pourtant je peu faire internet avec ma wii la chaine info meteo marche ossi et ma wii est bien configurer bizarre...

g un routeur numericable castlenet et g desactiver le pare feu de mon routeur mais sa marche quasiment jamais
MERCI DE VOS REPONSES a +

6 réponses

anonymes

Salùùt...

Moi c'est pareille et je peut te dire sa me fout les nerfs nerveux mais bon..

Il y a plusieur possibilité

1-C'est que tu es abonné a Neuf télécom et tu as le boitier Trio 3D qui n'est pas compatible avec la connection internet avec la wii
2- C'est quand ta télévision est allumé (elle prend trop de réseau) avec tes ordinateur.

Et voilas...Moi pour ma par j'ai Neuf télécom la boitier Trio 3D et avec sa y on peu jouer 1fois par jour et encore tu fait qu'un seul parcour et tu l'ai fini pas...

Bon ben ciao!!
1
Alexiis

Chui pas sure mes quand il y a ecrit connexion interompu ces que ya un joueur ces deconnecté pour faire la course sauf si sa te le fais tout le temps ces un autre probleme.
0
pierrot

merci de mavoir repondu c cool!!

non sa me le fait tout le temps je tassure sur 10 essais je peu jouer une seule fois en ligne et meme kan je joue
rarement en reseau la partie se coupe en pleine course et je perd des points !!!

merci de repondre
0
marine

ne t inquète pas! j ai une solution! si sa te fé tou le temps tu appuis sur 2 ( c est que comme ca que moi j ai réussi !! )
0
Jedi

Moi aussi sa me le fait quelque fois c'est quand un joueur quitte la partie de façon brutale (coupure de la wii)

c'est assez chiant mais c'est tout tu refais une autre partie sur une autre
0
battaju

Salut j'ai eu le même problème, et aprés plusieurs coups de telephone, et de nombreuses heures de surf j'ai trouvé la solution. Je précise que je suis également sur numericable et que sur leurs hotline ils sont TOTALEMENT NULS.
Bref il vous suffit de rentrer dans le modem via votre pc et de taper MSO a la place de ADMIN pour remplir le champ vide. Pour le mot de passe il va falloir gratté sur internet désolé. Puis desactiver le pare feu. Et voila mario kart en wifi est a vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rey Mysterio jr 59126 Messages postés 8 Statut Membre 3

moi il me manque 2 personnage que faire
0
marine

c est qui comme personnage les 2???
0
Rey Mysterio jr 59126 Messages postés 8 Statut Membre 3

moi je n'arrive pas a me connecter et dans les championnat il me manque deux perso
0