Je viens de récupérer un Pocket Pc Dell Axim X30, mais sans le logiciel d'installation pour la liaison PC, je l'ai cherché sur le site dell, mais introuvable, qq'un a une solution???
pour que la liaison avec le pc fonctionne il faut le programme microsoft active sync il doit etre libre de droit et on doit le trouver sur www.telecharger.com
Ella
Salu kratos
g le mem problem ke pitchar avc mon pda dell axim x30, je cherche a telecharger un logiciel pr le conecter a mon ordinateur mé impossibl de trouver le bon sur www.telecharger.com g peu etr mal cherché mai je lavou je ne sui pa du tou doué en infotrmatik alor pr moi tousa c du charabia! pourai tu me dir ske je doi fer ? merci. Ella
en fait, si vous avez vista, il vous faut le gestionnaire pour appareils mobiles windows (Windows Mobile Device Center). Vous le trouverez à cette adresse http://www.microsoft.com/...
Bonne chance...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
g le mem problem ke pitchar avc mon pda dell axim x30, je cherche a telecharger un logiciel pr le conecter a mon ordinateur mé impossibl de trouver le bon sur www.telecharger.com g peu etr mal cherché mai je lavou je ne sui pa du tou doué en infotrmatik alor pr moi tousa c du charabia! pourai tu me dir ske je doi fer ? merci. Ella