Que dites vous de ma config ?
Résolu
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
-
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je vous presente ma configuration pour avoir des avis d'expert pour me dire si elle est convenable:
Carte mere : asus m2n-e sli
Processeur : AMD athlon 64 x2 5200+
Carte graphique : Point of view 8500 gt 256 mo
Ram : 2 go kingston ddr2 667mhz
Disque dur : seagate barracuda 160 go
voila merci d'avance a vous :)
Carte mere : asus m2n-e sli
Processeur : AMD athlon 64 x2 5200+
Carte graphique : Point of view 8500 gt 256 mo
Ram : 2 go kingston ddr2 667mhz
Disque dur : seagate barracuda 160 go
voila merci d'avance a vous :)
A voir également:
- Que dites vous de ma config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
8 réponses
Tu oublies un détail important : Tu demandes si tu as une config convenable pour... jouer ? travailler ? les derniers jeux type Crysis qui est actuellement le plus gros demandeur de ressources ? :-)
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
10
oui oui desolé c'est effectivement pour jouer au dernier jeux comme crysis ou autre jeux demandant des perfomrance élevé merci :)
baller609
Messages postés
202
Statut
Membre
10
oui oui desolé c'est effectivement pour jouer au dernier jeux comme crysis ou autre jeux demandant des perfomrance élevé merci :)
lu,
ben pour crysis revoit t'a config car avec la 8500 gt et le reste tu peux tourner aux alentoure de 5 a 10 fps et je suis modeste ^^
ben pour crysis revoit t'a config car avec la 8500 gt et le reste tu peux tourner aux alentoure de 5 a 10 fps et je suis modeste ^^
je te cache pas que c pas le top
c ta carte video ki pèche
mais tu a de la chance dans ton malheur (lol) tu peut faire du sli, si tu rajoute la meme carte graphique cela va ameliorer ton quotidien (c la solution la moin onéreuse)
si tu veut vraiment avoir de bon graphiqme dans les jeux opte pour un 8800GT 512Mo (155€)
ou le top du top fait un SLI de 9600 512 Mo (250€)
c ta carte video ki pèche
mais tu a de la chance dans ton malheur (lol) tu peut faire du sli, si tu rajoute la meme carte graphique cela va ameliorer ton quotidien (c la solution la moin onéreuse)
si tu veut vraiment avoir de bon graphiqme dans les jeux opte pour un 8800GT 512Mo (155€)
ou le top du top fait un SLI de 9600 512 Mo (250€)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voit pas l'utilité de changer juste la RAM
et ton processeur est convenable
si tu met ne serais-ce qu'une 9600GT 512 MO en carte graphique tu vera une sacré différence dans les jeux
je sais que tout le monde ne jure que par intel et son core 2 duo mais ton processeur est loin d'etre a la ramasse
garde le encore un peut...
et ton processeur est convenable
si tu met ne serais-ce qu'une 9600GT 512 MO en carte graphique tu vera une sacré différence dans les jeux
je sais que tout le monde ne jure que par intel et son core 2 duo mais ton processeur est loin d'etre a la ramasse
garde le encore un peut...