AGP ---> PCI
Résolu
tititutou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tititutou Messages postés 20 Statut Membre -
tititutou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut changer l'emplacement de sa carte graphique, la mienne est placé dans mon port AGP et je voudrais la placé dans un port PCI étant donné que c'est mieux mais je voudrai savoir si il faut que je réinstaller les pilotes et tout et tout ou si il faut que je fasse comme pour changer de carte graphique ( comme le montre le tuto de Commentcamarche ) Merci beaucoup de m'aider :-)<code>Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.14
AMD Athlon 60 X2 4200+
Geforce8400 GS+
J'aimerais savoir si on peut changer l'emplacement de sa carte graphique, la mienne est placé dans mon port AGP et je voudrais la placé dans un port PCI étant donné que c'est mieux mais je voudrai savoir si il faut que je réinstaller les pilotes et tout et tout ou si il faut que je fasse comme pour changer de carte graphique ( comme le montre le tuto de Commentcamarche ) Merci beaucoup de m'aider :-)<code>Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.14
AMD Athlon 60 X2 4200+
Geforce8400 GS+
A voir également:
- AGP ---> PCI
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
parce que les carte graphique mette en mémoire le type de connecteur sue lequel elle on été mis pour la 1er fois ?
flo88
Messages postés
30162
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
C'est impossible, les cartes graphiques, suivant la norme de connection auquelles elles appartiennent ne peuvent etre installé que sur le connecteur équivalent.
flo88
Messages postés
30162
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
PCI express sur PCI express = OK
AGP sur AGP = OK
PCI sur PCI = OK
Toutes autres combinaisons = NOT OK
AGP sur AGP = OK
PCI sur PCI = OK
Toutes autres combinaisons = NOT OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question