Faut-il changer mon alimentation?
Fermé
mlp
-
5 mai 2008 à 20:52
flo88 Messages postés 27269 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 5 mai 2008 à 21:37
flo88 Messages postés 27269 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 5 mai 2008 à 21:37
A voir également:
- Faut-il changer mon alimentation?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
27269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
Ambassadeur
4 683
5 mai 2008 à 21:37
5 mai 2008 à 21:37
L'action sur le bouton "power" du boitier à pour effet, via la carte mère, de mettre sous tension la dite carte mère via le conncteur d'alimentation ATX.
C'est le principe de fonctionnement de la norme du même nom.
Ta description du problème me fait penser d'instinct à un problème sur le bouton du boitier lui-même (ton "power")
Cela peu venir de lui, mais aussi de la carte mère (plus génant) et , en dernier lieu de l'alimentation, ce qui est plus rare sur ce genre de symptômes.
Mon conseil : essaye de bricoler un bouton power pour remplacer celui du boitier de manière à vérifier (ou a écarter) cette hypothèse.
C'est le principe de fonctionnement de la norme du même nom.
Ta description du problème me fait penser d'instinct à un problème sur le bouton du boitier lui-même (ton "power")
Cela peu venir de lui, mais aussi de la carte mère (plus génant) et , en dernier lieu de l'alimentation, ce qui est plus rare sur ce genre de symptômes.
Mon conseil : essaye de bricoler un bouton power pour remplacer celui du boitier de manière à vérifier (ou a écarter) cette hypothèse.