Paye

cris - 5 mai 2008 à 15:57
 cris - 26 mai 2008 à 10:05
Bonjour,
nous sommes une jeune entreprise,et pour l'instant je n'ai pas les moyen d'avoir un comptable,alors mon épouse s'occupe de la comptabilité.En septembre mon fils de 16 ans veux travailler avec moi,il va suivre une formation dans le bâtiment,et je vais devoir lui verser un salaire,je n'en ai jamais rédigé,pouvez vous m'aider?Ou me dire s'il y a des sites gratuit?
Merci d'avance.

1 réponse

mella156 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 21:53
bonjour

pour vous aider, (je suis secretaire comptable), il faudrait que j'en sache plus (son statut) son genre de formation et la je vous enverrais une fiche de paie type a ameliorer selon votre convenance.
j'attends de vos nouvelles
voici mon E-mail : mella156@hotmail.fr
0
Bonjour Mella,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter,mon fils va rentré au centre de formation du batiment a Pierre Villeneuve à Montpellier, le salaire que mon mari devra lui verser sera de 40% du SMIC, et il sera d'exonérer de toute charges sociales et aura le droit a une prime annuelle de 1000 euros versé par l'état,comme je vous l'avait axpliqué nous ne pouvont pas prendre de comptable tout de suite alors j'essaye de me débrouiller au mieux et de ne pas faire d'erreur,ils commencera a travailler dés juillet de cette année.
Merci pour votre aide, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement Cris
0