Probléme assez génant
billkorn
-
billkorn -
billkorn -
Bonjour,
voila ce matin en allumant mon ordi je tape mon mot de passe et la un texte s'ecrit et en bas est ecrit erreur de pagination je fait ok une 2eme fenetre s'ouvre et me parle de mon profil je fait ok et windows xp(edition familial)démarre mais la gros probléme plus de musique plus de photo ni d'images etc...tout mes paramétre de connexion on disparues,je suis perdu aidé moi svp car le plu gros probléme vien du fait que j'ai tout mes cours dans ce pc
merci d'avance pour vos reponse et votre aide
voila ce matin en allumant mon ordi je tape mon mot de passe et la un texte s'ecrit et en bas est ecrit erreur de pagination je fait ok une 2eme fenetre s'ouvre et me parle de mon profil je fait ok et windows xp(edition familial)démarre mais la gros probléme plus de musique plus de photo ni d'images etc...tout mes paramétre de connexion on disparues,je suis perdu aidé moi svp car le plu gros probléme vien du fait que j'ai tout mes cours dans ce pc
merci d'avance pour vos reponse et votre aide
A voir également:
- Probléme assez génant
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google - Guide
- Vous n'avez pas assez d'espace disque whatsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème assez genant - Forum Matériel & Système
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Guide
- Heuristics Shuriken assez génant - Forum Virus