Fonctionnement de Windows XP
Mog Ur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour trouver la liste de tout les trucs qui se lancent au démarrage de Windows.
Pourquoi ? Parce-que depuis quelques temps la liste de mes mots de passes sauvegardés dans Mozilla-Firefox s'efface, non pas au démarrage de Mozilla, si je le ferme et que je le ré-ouvre ma liste est là, mais c'est au moment du démarrage de Windows ou à sa fermeture que cela se passe.
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment faire pour trouver la liste de tout les trucs qui se lancent au démarrage de Windows.
Pourquoi ? Parce-que depuis quelques temps la liste de mes mots de passes sauvegardés dans Mozilla-Firefox s'efface, non pas au démarrage de Mozilla, si je le ferme et que je le ré-ouvre ma liste est là, mais c'est au moment du démarrage de Windows ou à sa fermeture que cela se passe.
Merci d'avance
A voir également:
- Fonctionnement de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Salut,
tu avoir un fichier texte de la liste des proce... en exécutant cette commande depuis la cosonle. Démarrer/Exécuter taper cmd et ensuite taper ceci > tasklist>C:\ListeProcessus.txt Tu retrouvera le fichier texte à la racine de C:\
tu avoir un fichier texte de la liste des proce... en exécutant cette commande depuis la cosonle. Démarrer/Exécuter taper cmd et ensuite taper ceci > tasklist>C:\ListeProcessus.txt Tu retrouvera le fichier texte à la racine de C:\
va sur demmarer,apres regedit,ecris ce mot magique:msconfig,apres l'ecriture du mot magique tu tombe sur tableau(talisman) qui s'appelle gestionnaire de configuration systeme contenant 5 fenetres(windows),tu cliques sur la derniere fenetre et la c'est la chambre magique,tu trouves tous le sprogrammes qui se lanceent au demarrage!
desactive ce que tu veux!et ne fais pas de connerie!
basta!
j'espere que le mot magique t'as donne un coup de pouce!
desactive ce que tu veux!et ne fais pas de connerie!
basta!
j'espere que le mot magique t'as donne un coup de pouce!
va sur demmarer,apres regedit,ecris ce mot magique:msconfig, ou là ! je crois que tu es un peu perdu ...
C'est plutôt :
Démarrer/Exécuter/ msconfig.
Démarrer/Exécuter/ regedit
C'est plutôt :
Démarrer/Exécuter/ msconfig.
Démarrer/Exécuter/ regedit
bonjour il suffit de lancer la tache exécuter qui se trouve dans le menu démarrer et de saisir msconfig.
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah tu es la toi le druide,eh bien je t'avais dis hier que je m'y perds des fois!
heuereusement ,j'ai des anges gardiens qui corrigent mes betises!
desole pour le cafe !
heuereusement ,j'ai des anges gardiens qui corrigent mes betises!
desole pour le cafe !
Merci à tous, mais est-ce que le fait de décocher une case effacera la ligne au prochain redémarrage ?
Merci encore
Merci encore