Pb geforce nvidia 8600gt

Fermé
theo3010 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 19:50
chiloupu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 13:13
Bonjour,
j'ai une carte nvidia 8600 gt, mon probleme est que dans tous les jeux j'ai un cadriage avec des petits carreaux blanc

mes config sont :
carte gaphique nvidia geforce 8600 gt
intel core 2 duo cpu
2.20ghz
2.00 go ram
windows xp pro

la temperature de ma carte et d'eniron 65°c en plein jeux , mes pilotes sont a jours

ca me le fais dans les touts jeux et dans les paramètres nvidia
dans regler le parametre des couleur video


merci d'avance

4 réponses

si tu trouve di le moi g tt cherché !
0
chiloupu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
19 juin 2008 à 12:20
Alors j'ai peut être une solution pour ton problème :

regarde dans tes paramètre de carte graphique et au lieu de mettre ta carte graphique en "haute performance" met la tout simplement en "performance"

(j'ai eu un probleme similaire en installant les dernier pilotes pour carte graphique nvidia 8600GT et je fonctionne en SLI)

Ou sinon met a jours ta carte graphique ^^

J'espère que ca marchera =]
0
merci mai c ou pour réglé la performance g pa trouvé dan le nvidia control panel ?
0
chiloupu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 13:13
eh bien si tu a les derniers drivers tu a un icone en bas a droite de ton ecran

donc un simple clik sur ce logo t'ouvre une tite fenetre si jpeux appeler ca comme ca ou un menu si tu prefer avec :
résolution de lecran
fréquence de ton ecran
....
....
et a un moment ya ecrit "Parametre Performance & Qualité" et quand tu va dessu ta un sous menu "performance du systeme" et ensuite tu peux choisir ce que tu veux faire de ta carte " haute perf, perf, qualité etc ... "

en tout cas moi j'ai des 6600GT et mon pano c ca ^^

sinon clik droit sur ton bureau/propriété/paramètre(en bas avancé)/GeForce 8600GT (moi c'est GeFroce 6600GT)/Démarer le panno de config/ et ensuite tu cherche un truc du genre "régler les parametre d'affichage ou d'image avec apercue" et tu regle ske tu veux ^^

voila j'espere que ca t'aidera =)
0