Truevector cesse de fonctioné Pourquoi?
PassBois
-
Passbois Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passbois Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est ma première participation au forum!
Je cherche à savoir pourquoi le service TrueVector de ZoneAlarm ( Checkpoint) cesse de fonctionner lorsque Utorent est exécuter.
Je me demande si c'est un Virus? Si je ne devrais pas changer de FireWall ou même de client de téléchergement Torrent?
Je suis sur Vista 32 bit, J'ai un routeur et ma connection intenet est par satellite...rien d'autre de disponible!
J'apprécierais grandement de l'aide.
Merci
C'est ma première participation au forum!
Je cherche à savoir pourquoi le service TrueVector de ZoneAlarm ( Checkpoint) cesse de fonctionner lorsque Utorent est exécuter.
Je me demande si c'est un Virus? Si je ne devrais pas changer de FireWall ou même de client de téléchergement Torrent?
Je suis sur Vista 32 bit, J'ai un routeur et ma connection intenet est par satellite...rien d'autre de disponible!
J'apprécierais grandement de l'aide.
Merci
A voir également:
- Truevector cesse de fonctioné Pourquoi?
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum C
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Notice de fonctionnement - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
1 réponse
u torrent est un tres bon client
zone lab est un tres bon firewall et en aucun cas il faut le change si il travaille bien avec toi!
true vector s'arrete car zone lab est force;il faut ouvrir les port avec lesquels tu utilises u torrent dans zone lab et au niveau de programmes dans zone lab,cherches si u torrent y figure sinon il faut le mentione manuellement!
bye!
zone lab est un tres bon firewall et en aucun cas il faut le change si il travaille bien avec toi!
true vector s'arrete car zone lab est force;il faut ouvrir les port avec lesquels tu utilises u torrent dans zone lab et au niveau de programmes dans zone lab,cherches si u torrent y figure sinon il faut le mentione manuellement!
bye!
Utorrent est inscrit à la liste de contrôle des programmes et il a l'autorisation d'accès au zone sécurité et internet des sections accès et serveur.
Malheureusement, je ne sais pas a quel place je dois ouvrir des ports dans ZoneAlarm.
Le niveau de la zone de sécurité internet est ajusté à "élevé" ( ce qu'il appel le mode furtif) est-ce que cela à un lien?
Merci de me guider!