Problème d'erreur nv4_disp.dll

skiv83 -  
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,

Voila comme le titre l'indique j'ai un probleme avec nv4_disp lorsque je tente de jouer à crysis, c'est le seul jeu que j'ai tenté de jouer. En fait j'essaye normalement et pan, un écran bleu avec l'erreur nv4_disp et sinon en essayant de jouer au même jeu en utilisant un unlocker pour crysis (avoir directx 10 héhé ^^) bah g pa d'écran bleu mai un message d'erreur sous xp et je suis obliger de redémarer car le bureau passe en 640x480 avec tré peu de bit couleur ^^ c moche !

Voila si qqun à une solution intéressante je suis preneur, a savoir je vien d'installer mon pc et g mis les mis à jour de tout !

2 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut
tu as quoi comme carte graphique, sinon desinstalle et reinstalle tes pilote NVIDIA(carte graphique)
0
skiv83

J'ai une MSI 8800 GT 512 MO
En principe ca devrait allez..
Je v test de réinstaller..
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > skiv83

oui ca devrai aller, mais tu as bien un probleme de driver, si ca marche toujours pas avec les pilote 169.21 essaie avec les 169.44, ce sont des pilotes beta mais conseillé par CRYTECH et NVIDIA pour crysis
0
skiv83

CEla semble fonctionné mais me conseille tu d'installer ces dernier pilotes ?
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

personnellement avec la meme carte j'utilise les 169.21 et ca marche trés bien, mais tu ne risque rien d'essayé les 169.44 vu qu'il sont conseillé, ce sont les memes que les 169.21 mais optimisé pour crysis
0