Décalage clavier jeux

skiv83 -  
 xore16 -
Bonjour,

J'ai un décalage entre le jeux et mes actions réalisées sur clavier, cela ne vien pas de la configuration graphique, je ne lague pa mes action avec la souris impecable. En gros j'avance et cela se réaliser 2 sec aprés. c chiant ! surtout qu'il n'y a pas de piltoe pour mon claavier (heden) et je e veux pas acheter un clavier sans savoir si cela va changer qqchose.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

ton jeux est mal optimiser
0
Skiv83

Nouvelles petite info, je viens d'installer CS, et là! Bah pareil, même problême.. je dois en penser quoi ?
0
Ex geek

J'ai exactement le meme probleme, j'ai essayer de voir si c'était mon clavier donc j'en ai essayer 3 il est vrai que ca ce calme au début mais ca revient toujours a un moment. j'ai lu dans un forum que quelqu'un avait réussi a corriger ce probleme en réinstallant windows si non je n'est pas d'autre réponse. J'ai aussi ce probleme sur counter mais aussi sur wow.
0
stun147 Messages postés 64 Statut Membre

C'est pareil pour, tout fonctionnait bien avant.
Et depuis un formatage, suite à un trojan, impossible de jouer correctement.
J'ai réinstallé windows, j'ai fait toutes les mises à jour possible et 'cest toujours pareil. Mon ping est très bon, ma carte graphique est bonne.

Si quelqu'un voyait d'ou ça peut venir, je serai ravi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xore16

Bonjour, moi aussi j'ai se même probleme depuis un reformatage de mon ordinateur... :'( j'ai essayer de rematre ma carte graphique a jour et j'ai toujours le même probleme...
0