COD2 AIDE !!!

KaMiKaZe77 -  
k.e Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Alor en se moment je jouent a CALL OF DUTY 2 est j'ai un petit probleme a cose du jeux
alor voila. Je conner deux ou trois cheath (code) rassurer vous je les utilise jamais en multijoueur ^^
mais ses cheath je l'utilise que quand je crée des des serveur mais quand je crée un serveur et que jutilise le cheath (code) il me mette en bas a gauche se serveur n'accepte pas les code ........ enfin bref il naccepte pas mon code alor que ses moi qui est crée le serveur alor voila je voudrer savoir si quelq'un ses comment utiliser les cheath quand je crée mon serveur .

merci d'avance

Bonjour,
Alor en se moment je jouent a CALL OF DUTY 2 est j'ai un petit probleme a cose du jeux
alor voila. J'ai decouvert un serveur qui s'appelle "{G/E}classic maps"se serveur serre a s'entrainer pour des jump (saut=jump=cachete sans cheath) est dans se serveur on dispose 999 grenade .
Alor voila je voudrer savoir komment avoir ses 999 grenade dans le serveur que je crée poure moi meme mentrainer .

merci d'avance

4 réponses

k.e Messages postés 33 Statut Membre

salut dabord je n'est pas de reponse à t'apporter (dsl).
Comme ta l'air d'etre un fan de cod2 je me demander si t' avait une team?
Si tu n'en a pas je pe te proposer la mienne ($erial) voici son site web ( où si tu le souhaite tu pe tinscrire ):
http://serial.teamfr.com/index.php?file=News
voilà ben jespere te voir dans ma team @+
0
KaMiKaZe77

haaaa c'est pas ggrave mais je suis asser interreser par ton offre je vait minscrire tout de suite merciii
0

ok merci a toi
si tu ve plus de renseignement vici mon xfire: rodu62
aller @+
0

re
est ce que ta xfire?

si oui ben ajoute moi ou donne moi ton pseudo stp
merci davance @+
0