Son du microphone très faible
paco78
-
Manolo -
Manolo -
Bonjour,
J'ai un problème (nan c'est vrai?) avec mon micro, ou plutôt avec la configuration de mon micro sur mon windows XP parce que j'ai tester avec un autre pc et ça marche...
voilà mon problème : et faisant le test de mon micro sur ce skype j'ai beau crier dedans et mettre , au moment de l'écoute de l'enregistrement, mes enceintes à fond , je n'entend qu'un faible bruit de ma voix...
merci de me répondre ...
J'ai un problème (nan c'est vrai?) avec mon micro, ou plutôt avec la configuration de mon micro sur mon windows XP parce que j'ai tester avec un autre pc et ça marche...
voilà mon problème : et faisant le test de mon micro sur ce skype j'ai beau crier dedans et mettre , au moment de l'écoute de l'enregistrement, mes enceintes à fond , je n'entend qu'un faible bruit de ma voix...
merci de me répondre ...
A voir également:
- Son du microphone très faible
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Jbl tune 230nc tws problème son faible ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
ou active l'ampli du micro :
Dans le tableau de contrôle de volumes, clique sur l'onglet "avancé" en bas de la colonne microphone.Tu vas avoir un tableau "Contrôles avancés pour microphone", coches "ampli microphone"
Dans le tableau de contrôle de volumes, clique sur l'onglet "avancé" en bas de la colonne microphone.Tu vas avoir un tableau "Contrôles avancés pour microphone", coches "ampli microphone"
J'avais le même problème que toi et j'ai donc déduit que le problème venait du chipset audio (de la carte son du PC donc), j'ai donc investi dans une carte son usb externe (environ 15€-30€) et maintenant le micro est nickel. :)
Salut
A côté de l'heure tu à peut êtr el'icone du haut parleur. Double clic > option > propriété > coche enregistrement. Tu devrais voir les différents volumes, celui du micro est peut être trop bas.
A côté de l'heure tu à peut êtr el'icone du haut parleur. Double clic > option > propriété > coche enregistrement. Tu devrais voir les différents volumes, celui du micro est peut être trop bas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question