Son du microphone très faible

Fermé
paco78 - 3 mai 2008 à 22:52
 Manolo - 4 juin 2009 à 19:05
Bonjour,
J'ai un problème (nan c'est vrai?) avec mon micro, ou plutôt avec la configuration de mon micro sur mon windows XP parce que j'ai tester avec un autre pc et ça marche...
voilà mon problème : et faisant le test de mon micro sur ce skype j'ai beau crier dedans et mettre , au moment de l'écoute de l'enregistrement, mes enceintes à fond , je n'entend qu'un faible bruit de ma voix...

merci de me répondre ...

6 réponses

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
3 mai 2008 à 22:59
ou active l'ampli du micro :

Dans le tableau de contrôle de volumes, clique sur l'onglet "avancé" en bas de la colonne microphone.Tu vas avoir un tableau "Contrôles avancés pour microphone", coches "ampli microphone"
3
J'avais le même problème que toi et j'ai donc déduit que le problème venait du chipset audio (de la carte son du PC donc), j'ai donc investi dans une carte son usb externe (environ 15€-30€) et maintenant le micro est nickel. :)
2
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 63
3 mai 2008 à 22:55
Salut

A côté de l'heure tu à peut êtr el'icone du haut parleur. Double clic > option > propriété > coche enregistrement. Tu devrais voir les différents volumes, celui du micro est peut être trop bas.
1
Essayer de regler la sensibilité de votre micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g le meme probleme sur skype
les personnes avec je parle entande très faiblement ma voix
pourtant mon micro marche très bien
0
Bonjour a tous meme probleme pour moi le son est mis a fond dans les options de volume, ampli amplifié et malgres ca je suis obligé de presque crier pour que mes contacts m'entendent, quel que soit le logiciel utilisé
0