[WORKS] .wps endommagé
Résolu/Fermé
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
3 mai 2008 à 16:11
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 14 juin 2008 à 12:06
Sanely Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 14 juin 2008 à 12:06
A voir également:
- [WORKS] .wps endommagé
- Fichier rar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
- Reparer fichier word endommagé - Guide
6 réponses
Salut Sanley
Telecharge le convertisseur works to word et fait un essai pour voir si ca marche, mais tout depend de la vesion de works avec laquelle WPS a ete cree.
dis nous si ca marche.
a+
BOB3
POUR TELECHARGER
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9873-convertisseur-works-pour-word-2000.html
Telecharge le convertisseur works to word et fait un essai pour voir si ca marche, mais tout depend de la vesion de works avec laquelle WPS a ete cree.
dis nous si ca marche.
a+
BOB3
POUR TELECHARGER
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9873-convertisseur-works-pour-word-2000.html
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
3 mai 2008 à 17:13
3 mai 2008 à 17:13
merci de ton aide BOB3
le résultat est toujours le même, le document est ouvert avec une autre application (ce qui n'est pas le cas), le convertisseur ne prend pas en charge le format ou le fichier est endommagé.
une autre solution à proposer stp ?
le résultat est toujours le même, le document est ouvert avec une autre application (ce qui n'est pas le cas), le convertisseur ne prend pas en charge le format ou le fichier est endommagé.
une autre solution à proposer stp ?
Sanely, tu peut normalement l'ouvrir avec Word, lorsque tu clic sur ton fichier tu choisi ouvrir avec et tu trouve word,
et si tu n'arrive pas c'est que ton fichiers est tronqué, tu peut essayer de le renommer en xxxxx.txt
tu l'ouvre autant que texte et tu recupere ce que tu peut.
dis nous si ca marche.
a+
BOB3
et si tu n'arrive pas c'est que ton fichiers est tronqué, tu peut essayer de le renommer en xxxxx.txt
tu l'ouvre autant que texte et tu recupere ce que tu peut.
dis nous si ca marche.
a+
BOB3
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
3 mai 2008 à 18:23
3 mai 2008 à 18:23
c'est déjà essayer, il me demande de choisir un codage et donc me donne des carré et symbole
en windows ... ca donne ces "fragments"
This program cannot be run in DOS mode.
$ Zö —fL —fL —fLŸ L —fLŸiL —fLŸ;L9—fL —gLW•fLŸ9L]—fLŸ8L—fLŸ<L—fLRich —fL PE L
et apres c'est page blanche code caré symbole tout le long ???
en windows ... ca donne ces "fragments"
This program cannot be run in DOS mode.
$ Zö —fL —fL —fLŸ L —fLŸiL —fLŸ;L9—fL —gLW•fLŸ9L]—fLŸ8L—fLŸ<L—fLRich —fL PE L
et apres c'est page blanche code caré symbole tout le long ???
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
4 mai 2008 à 13:55
4 mai 2008 à 13:55
un virus qui porte le nom d'un ancien document et avecl'extension de l'application avec lequel il a ete créer ???
re salut Sanely
malheuresemnt oui, compte tenu de la presence de 'This program cannot be run in DOS mode' dans ton fichier .wps
ce qui veut dire que ton .wps est devenu un programme d'execution et non plus une application.
il y'a pas mal de virus qui hibernent en s'accaparant une identite de fichiers existant sur ton ordi, et a mon avis tu dois avoir un autre programme virus qui doit communiquer avec ton .wps quand c'est necessaire, fait un scan profond de ton ordi avec un bon programme, je me rapelle il y'a qq temps la presence sur mon ordi de 2 fichiers images .jpg qui etaient infectes et ce sont transformer en lien internet, bref ne prend pas de risque.
a+
BOB3
malheuresemnt oui, compte tenu de la presence de 'This program cannot be run in DOS mode' dans ton fichier .wps
ce qui veut dire que ton .wps est devenu un programme d'execution et non plus une application.
il y'a pas mal de virus qui hibernent en s'accaparant une identite de fichiers existant sur ton ordi, et a mon avis tu dois avoir un autre programme virus qui doit communiquer avec ton .wps quand c'est necessaire, fait un scan profond de ton ordi avec un bon programme, je me rapelle il y'a qq temps la presence sur mon ordi de 2 fichiers images .jpg qui etaient infectes et ce sont transformer en lien internet, bref ne prend pas de risque.
a+
BOB3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
20 mai 2008 à 22:14
20 mai 2008 à 22:14
Dslée pour tout ce temps BOB3
je tiens a te remercier pour ton aide,
il a ete pour impossible de recuperer les fichiers malheureusement. ceci dit, cela sert de lecon a quelqu'un qui nest pas pret d'oublier qu'on ne formate pas lintegralité d'un pc sans sauvegarder auparavant ce qui doit etre conserver
encore merci a toi !!
je tiens a te remercier pour ton aide,
il a ete pour impossible de recuperer les fichiers malheureusement. ceci dit, cela sert de lecon a quelqu'un qui nest pas pret d'oublier qu'on ne formate pas lintegralité d'un pc sans sauvegarder auparavant ce qui doit etre conserver
encore merci a toi !!
Sanely
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
43
14 juin 2008 à 12:06
14 juin 2008 à 12:06
resolu , les fichiers ont ete malheureusement pas plus recuperable que ca