Dévelloper un jeu vidéo
Fermé
Léna
-
31 mars 2001 à 15:57
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 mai 2006 à 22:39
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 17 mai 2006 à 22:39
A voir également:
- Dévelloper un jeu vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
alizawa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2002
1 avril 2001 à 17:41
1 avril 2001 à 17:41
le C/C++
et l'assembleur pour sa rapidité
et l'assembleur pour sa rapidité
nicolas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2001
2 avril 2001 à 11:55
2 avril 2001 à 11:55
le language de programmation peu importe, se qu'il te faut se sont les bibliothèques graphiques : DirectX.SDK, openGL, DIRECT3D,...
Qui vont te permettre de créer des objet en 3D, et de faire des animations.
Celui qui arrive a faire un jeux avec C++ seul, je le fécilite.
Mais il ne peu surrement plus lire ces lignes le pauvres. quand a l'assembleur....
Qui vont te permettre de créer des objet en 3D, et de faire des animations.
Celui qui arrive a faire un jeux avec C++ seul, je le fécilite.
Mais il ne peu surrement plus lire ces lignes le pauvres. quand a l'assembleur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon cher petit nicolas sache que l'un des jeu les plus reconnus en son temps alias Duke nukem 3D a été programmé en C++.
Les outils DirectX - openGL et autres ont permis une intégration plus direct et donc rapide de la 3D en language machine.
Les outils DirectX - openGL et autres ont permis une intégration plus direct et donc rapide de la 3D en language machine.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
17 mai 2006 à 22:39
17 mai 2006 à 22:39
C++ d'accord, mais celui qui fait de la 3D en assembleur je veux voir le temps qu'il y a passé.
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
17 mai 2006 à 18:33
17 mai 2006 à 18:43
Ici on utilise plutôt ça http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
17 mai 2006 à 19:22
dayeur commen on fais pour maitre un lien?
17 mai 2006 à 19:36
S'il te plaît.
Excuse un peu (trop) facile.
On peut avoir des difficultés en orthographe, tout le monde l'acceptera de bonne grâce et fermera les yeux sur certaines maladresses ou erreurs, mais même si on est une brèle complète on sait quand même que, par exemple, "j'ai" ne s'écrit pas "g", et "pourquoi" ne s'écrit pas "pkoi".
On ne demande à personne de faire du Balzac, mais juste un minimum d'efforts, par respect pour ceux qui lisent.
Au fait : quand tu programmes et que tu fais une erreur, est-ce que la machine te le pardonne ?
Est-ce qu'un script dans lequel tu as oublié un caractère va fonctionner ?
Non, n'est-ce pas ?
Donc, dans ce cas-là, tu fais bien un effort pour être agréable à ta machine, ou bien ?
Alors cet effort que tu fais pour une machine, ce serait pas mal de le faire aussi pour des humains.
Merci.
Sinon, pour mettre un lien, il suffit de copier l'adresse qui apparaît dans ta barre d'adresse, en haut, dans ton navigateur, et de le coller dans ta réponse.
A+