A voir également:
- Dévelloper un jeu vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
le language de programmation peu importe, se qu'il te faut se sont les bibliothèques graphiques : DirectX.SDK, openGL, DIRECT3D,...
Qui vont te permettre de créer des objet en 3D, et de faire des animations.
Celui qui arrive a faire un jeux avec C++ seul, je le fécilite.
Mais il ne peu surrement plus lire ces lignes le pauvres. quand a l'assembleur....
Qui vont te permettre de créer des objet en 3D, et de faire des animations.
Celui qui arrive a faire un jeux avec C++ seul, je le fécilite.
Mais il ne peu surrement plus lire ces lignes le pauvres. quand a l'assembleur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici on utilise plutôt ça http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
dayeur commen on fais pour maitre un lien?
S'il te plaît.
Excuse un peu (trop) facile.
On peut avoir des difficultés en orthographe, tout le monde l'acceptera de bonne grâce et fermera les yeux sur certaines maladresses ou erreurs, mais même si on est une brèle complète on sait quand même que, par exemple, "j'ai" ne s'écrit pas "g", et "pourquoi" ne s'écrit pas "pkoi".
On ne demande à personne de faire du Balzac, mais juste un minimum d'efforts, par respect pour ceux qui lisent.
Au fait : quand tu programmes et que tu fais une erreur, est-ce que la machine te le pardonne ?
Est-ce qu'un script dans lequel tu as oublié un caractère va fonctionner ?
Non, n'est-ce pas ?
Donc, dans ce cas-là, tu fais bien un effort pour être agréable à ta machine, ou bien ?
Alors cet effort que tu fais pour une machine, ce serait pas mal de le faire aussi pour des humains.
Merci.
Sinon, pour mettre un lien, il suffit de copier l'adresse qui apparaît dans ta barre d'adresse, en haut, dans ton navigateur, et de le coller dans ta réponse.
A+