Quel perso choisir sur WOW

Résolu/Fermé
thierry - 2 mai 2008 à 23:05
 bukarwo - 17 avril 2017 à 17:44
Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry

118 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
9 avril 2009 à 16:16
La race change quelque chose a la classe... Les bonus raciaux, c'est pas pour les chiens.
A toi de juger ce que tu prefere.
-1
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
11 avril 2009 à 20:15
loooooooooooooooooooool!
c la guerre pour les bonus raciaux!!!!
-1
a tu ferme ta gueule
-1
^^
^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parlant de prètre mort-vivant, mon niveau 255 ( et oui GM ^^, mais je n'ai pas internet ) peut lancer des sorts garde de l'ombre ( je crois, mais
si ce n'est pas celle là, c'est un nom proche ) qui lance, à mon niveau , des sorts de 255 de dégats et un plus de 366
avec la forme de l'ombre. Je recommande cette attaque car elle ne consomme rien et il n'y a pas de temps de rechargement et étourdi l'adversaire ( pour moi à 90%). Tu te musclera les doigts...
-2
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40
16 juil. 2008 à 16:33
alors la faudra m'expliquer, un prêtre lvl 255, soit sur un serveur privé... tu expliques que tu lances des sorts d'ombre faisant 366 de dégâts... sachant que mon prêtre ombre, modeste 70 sur serveur officiel, fait + de 4000 de dégâts avec une attaque mentale, alors au lvl 255 tu devrais faire + de 14500 dégâts, donc avec tes 366 de dégâts, tu me fais bien rire

à priori tu ne connais rien au jeu, pas la peine de raconter de conneries...

sinon pour répondre au post initial, le mieux est de tester plusieures classes, faire les quêtes jusqu'au lvl 10 et voir ensuite quel est le perso que l'on a le plus apprécié de jouer
0
MDR 'je n'ai pas internet'

...
0
monbbjtd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 19:10
je te signale ke le plus o lvl dens wow c le lvl 80
0
slt c est quoi le mieux entre elfe de de sang mage et prete merci davence
-2
Le boss de wow
21 déc. 2008 à 19:19
Mais nn vous y êtes po dutou le mieux c gnome voleur avec sprint en sautant tu fait des carnages surtout en champs de bataille tu va tellement vite kil arrivent pas a te viser avec un bon stuff t un boss
-2
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
21 déc. 2008 à 20:56
OSEF de ton sprinteur, le gars demandait un perso pour débuter dans le jeu...Mais bon c'est tellement vieux que là il doit avoir qques persos au top.
0
Hey

Conseil perso jsais pas si il a déjà été dit ou pas car j'ai pas lu la fin, mais sache que si tu prends un elfe pour premier perso tu risques de galérer, car okay ils sont beaux etc... Et franchement pas mal, mais ils sont sur le continent des H2 alors pour les faire aller coté ally, faut traverser plusieurs régions, mourir pas mal de fois par des mobs qui ont 10-20 Lvl de plus que toi, et franchement si ya un truc pour te dégouter du jeu c'est bien ça.

Commence pas par un elfe =p
-2
Démoniste
-2
ixtreme Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
25 avril 2009 à 22:43
shail ta pas du tomber sur des bon chasseur et non la spé precis égale la spé survie et pour le pvp c'est sur que paladin c'est unskill donc bon ...
-2
bah perso quelque soit leur stuff les hunt dés que je suis au cac un petit stun et 5 sec plus tard plus de hunt aprés si c'est un spé survie il doit me manquer la moitié de mes point vie mais si il est spé bête je fini full life et pour la spé précis y'en a tellement peut maintenant qu'on peut pas juger
0
Enfin en méme temps j'échange démoniste humain 80 si vous étes intéréssé je vous donnerai + de détail sur mon perso
-3
Je te conseille un gnome paladin, c'est petit mais ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux, je te conseille aussi un métier qui rapporte plein de po comme peintre ou mécanicien.
Ne prends pas un humain de la horde non plus, car ils marchent de travers en champ de bataille.
N'oublie pas d'acheter une monture au niveau 80, car les godasses du jeu s'usent vite.
-3
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
28 mai 2009 à 14:40
les gars ! qui peux me dire quel metier faire avec un druide svp.?
-3
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
1 juil. 2009 à 11:03
J'suis en officiel, sur Temple noir.
Je donne pas mon adresse msn et mon pseudo, j'prefere etre tranquille... Qui plus est je suis hordeux.
-3
fais chier les noobi
4 nov. 2008 à 22:41
deja c'est hunter pour uper rapidos ! puis Ally c'est de la merde rempli jusqu'a cheveux! si tu veu etre puérils vas chez eux
-5
le mieux pour moi c nain guerrier nv 10 je tapé de -50 cac
-6
merci a toi pour ton aide et sinn CB DE VIE A ILLIDAN ????? ^^

ok pour l'adresse tan pi bon jeu et rep vie pour illidan si tu sais thx =)


a par sa qui joue sur serveur privé a par ceux qui me lont deja dit ???????? (et quel serveur)
-6
dowx demoniste elfe de sang
12 juil. 2009 à 15:03
personnellement moi je vais rejouer a world of warcraft avant j'avais 1 wars lvl 30 mais ses trop chiant je jouer sur officiel dans le serveur conseil des ombre.Mais maintenant je vais jouer sur ivalice serveur priver ( je crois u_u ) sur le serveur icecrown ( je croie que sa s'écrit comme sa hihi )
0
raixouman > dowx demoniste elfe de sang
12 juil. 2009 à 22:47
slt elfe de sang plz avand de jouer a wow sur ivalice dit moi le om de ton perso et vas sur northend plz jy suis ++

moi c Magolit (dans lalliance)
0
raixouman > dowx demoniste elfe de sang
12 juil. 2009 à 22:50
Slt elfe de sang plz avand de jouer a wow sur ivalice dit moi le om de ton perso et vas sur northend plz jy suis ++

moi c Magolit (dans lalliance)
0
moi jte coseille elf de la nui en démoniste
-8
moi je te conseil mort vivan pretre c'est super bien ou alors tauren guerrier enfin tu fait comme tu veut
0
tt42 un elfe de la nuit démoniste sa l'existe pas
0