Quel perso choisir sur WOW

Résolu/Fermé
thierry - 2 mai 2008 à 23:05
 bukarwo - 17 avril 2017 à 17:44
Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry

118 réponses

prend gnome voleur mage ou demoniste.
sinon ya elf de la nuit druide
-1
Bin moi je te conseille un chasseur ou un demoniste ^^ c' est pas mal vu que tu as un petit compagnon à tes coté pour t' aider ( ce qui t' évitera de mourir souvent ) et surtout ne fait pas l' érreur d' allé dans la horde ils ne sont point civilisé :) vien dans l' alliance
-1
bob le gick
30 nov. 2008 à 15:11
pour commencer rien ne vo un gerrier ou un chasseur facile a utilisé et assez puissent
-1
pseudo anonyme
5 déc. 2008 à 15:45
Un paladin ou un heal, sans hésitation.

Car ce sont les seules classes qui peuvent être dps, tank ou heal ensuite, au choix du joueur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai quéil ne doit plus tellement lire ce que vous écrivez ^^
-1
Osef ...on ne peut pas choisir un perso pour lui , et il y a pas de perso plus fort que d'autre , c'est une question de savoir jouer , de skill et bien connaitre son personnage , j'en ai essayée plein au début et pour finir j'ai trouvée ma classe , à l'heure ou j'écris le paladin est le meilleur heal , un des meilleurs dps au corps à corps et un super tank , c'est mon perso depuis que j'ai commencée wow , et faut pas penser que wow est un jeu facile non plus .
0
Bonjour moi je te conseyeuré de prendre les elfe de sang ou orc si tu aime la Horde ou nain ou humain si tu aime l'Alliance .Bon moi je te dit va sur marécage de zangar en serveur est fais toi un gars de la Horde.

Pour les orc :

Un guerrier ou chasseur

Pour les elfe de sang :

Un mage ou voleur


Voila !!!


ps:Noublie pas d'aller cherché tes technique au mètre de ta classe (ex:si t mage va o mètre des mage aprendre tes news technique )

BON JEU!!!!!!!!!
-1
il faut que tu choisise un démoniste c facile a joué et c très fort
-1
Salut ! je vais rep a thierry.
Déja commence a aller sur serveurs privée car tu peut testé toute les classe o lvl le plus haut aprés si tu veut être dans l'alliance ou dans la horde c'est toi qui voit (je suis dans la horde °_°).
Je suis trop bien l'alliance tous le monde flood le canal etc des enguelade pour aller en donjon raid etc.J'ai 3 perso 70
1: war pvp full s4 avant la sorti de l'exctention
le 2: c'est un paladin
le 3: c'est un démoniste full t5 avnt la sorti de l'exctention donc voila tu fé ce que tu veut mais pour commencé le mieu c'est mag je trouve car j'ai un twink mage 39 qui fé du 1000 spé feu (trés bien enchente) aprés tu voit jé vais continué se mago car je trouve que sa a été un régale de la monté aprés si tu veut monté un war ou pala spé toi def o level 30 jusqu'au level 80 car un war est toujours demendé en instance voila bisx tous le monde!++^^.
-1
MOI JE TE CONSEILLE DE FAIRE UN ELFE DE LA NUIT CHASSEUR LUER COMPETENCE DE CAMOUFLAGE EST TREX PRATIQUE EN PLUS DE LEUR RAPIDITER LE CHASSEUR DISPOSE DE BONUS D'ENDURANCE ET DE AGILITE ALORS SI TU VEUS MOI JE TE CONSEILLE SA
-1
ENFETE C PAS LUER EXCUSER MOI CES : CES
0
moi jvou di chui ptete nv mes tou mes pote on conseillet paladin alor je les pri y a pa de difiiculter car tu pe regeneret ta vi et tou et tou
-1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
31 janv. 2009 à 10:05
Enlève tes moufles avant de taper
0
zombid Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
2 févr. 2009 à 08:48
le paldin c cool mé le demoniste c le meiil je sui lv 70 et je fé 2 loord dgat
0
julienkeraval Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 3
1 févr. 2009 à 19:57
il faut que tu prenne 1 chasseur troll
-1
zombid Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
2 févr. 2009 à 08:51
oé mais le troll é un bon mage aussi
0
moi je te conseil un chassou elf de la nuit c'est se que j'ai et c'est pas mal pour le début =) ou si ta la 2eme extention tu peut prendre le Dk PAS MAL AUSSI bonne chance a toi pour la suite
-1
ahefka Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 24
28 févr. 2009 à 03:02
arreté de faire des ally ! le seigneur des anneaux c'est fini !
-1
il fau voir si tu aime buter de louin ou de pré pour louin c est chaman ou demoniste est de pres c est voleur ou guerrier
-1
jilou801 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
18 mars 2009 à 19:42
moi je conseille vivement un chaman, draeneil. Il peut se soigner et très bon soutien de groupe
-1
Blackdarkness Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
22 mars 2009 à 20:23
Humain démoniste lvl 70 : pour moi démoniste c'est la meilleure classe, autant en pvp et en pve...
-1
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
28 mars 2009 à 16:21
je me demande si un draene mage et bon ou non merci pour votre reponce
-1
dreineil mage... why not bien que moi g laché les mages un peu vite puisque j ai retrouvé leur qualiter (le fait de taper de loin) mais en plus fort chez les demonistes et en plus le pet des démo tape bien fort!<juste pour donner un exemple au lv 70 ta souvent pas besoin de taper ta bestiole le fait pour toi^^.
Le truc interressant c le mage givre (surtout en bg) sur les grosses brutes qui tape au cac tu les gelent a 30 m et la ils ont l'air con pendant que tu leur balance un sort bien puissant qui met 10 sec a charger.(pas les rogues car en générale ils sont sur toi avant que tu ne les voient)
Bref le mage est cool si tu le spé givre sa compence ces armures en tissus puisque tu te fais touché rarement.
0
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
3 avril 2009 à 19:51
lol je lai choisi un drane car leur heal est super cool et b1 sur j lé fé spé givre et j choisi un drané car il ne sont pas comme les gnomes trop ptit lool! et j fai comme metier alchimist pour les potion des heal et secourismeest ce que c bon?
-1
Démoniste est le kiki en pvp j'ai 2400 de cote personnel, 942 résilence est 1900 bdd aprés c'est chacun son gout mais je te conseille un paladin ouautre parseque un démo et assez dur à jouer surtout en pvp mais quand du c'est le jouer il est invinsible , avec mon stuff je te tue 3 gars en méme tps qui ont un stuff pve ^^
-1
Et dans les compétition on se fait pas que des po mais des $ avec mon partonaire 2c2 qui lui est prétre dicsi 2400 de cote aussi et on a 42 victoire et 1 défaite dans cette semaine
-1