Quel perso choisir sur WOW

Résolu/Fermé
thierry - 2 mai 2008 à 23:05
 bukarwo - 17 avril 2017 à 17:44
Bonjour,
je voudrais créer un perso sur WOW mais comme je n'est jamais joué je ne sait pas trop quoi prendre!
que me conseilleriez-vous?
merci de me répondre le plus objectivement possible.
cordialement
thierry

118 réponses

nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
25 mai 2009 à 17:10
est les gars ! un peux de PEACE svp c pas un goulet de guerre ici PEACE
0
nacirou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
25 mai 2009 à 17:40
et les gars avez vous vue quon parle dans un forum vieux presque comme notre grande mére il est de mars 2005 jespére!
0
bon alors déja comme perso prend la horde et pas l'alliance tu remarquera vite la différence de skill entre les 2 aprés la race tu prend ce que tu veu ca dépend de la classe est de la spé racial celle ds orc et des troll sont utilile en pve et celle des tauren,mort vivant et elfe de sang sont plutot utilile en pvp mais choisi plutot par rapport au skin que tu préfére aprés la classe c'est la ou il faut bien choisir perso pour débuter je conseil a hunt mme si je l ai jamais joué ca a l air asser simple bon aprés si tu veu une classe qui roxx et pas trop complique rpend un palal que tu spé vindicte mais cette classe dépend de beaucoup de l'éqipement
0
ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
9 juin 2009 à 19:13
Les voleurs c'est vraiment trop de la gratte... pffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous moi perso pour commencer je ne conseil pas les caster :mage et demo en particulier car le nombre de sort est important et sa devient rapidement difficile a jouer.
Sinon voleur c'est dur aussi dès qu'il y a l'ambidextrie .
le mieu c'est une classe polivalente telle que druide .
Sin vous aimez comme il est dit plus tot pour les bourrins il y a guerrier ou paladin.
La nuance c'est que le pala sa saoule très vite versle lvl 35-40 donc si c'est pour monter hl c'est déconseillé.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire bonne journée a tous...
0
Moi sans mentir prent Un paladin Nain c'est les meilleur ( Il sont dure a attraper Et question jouabiliter c mortel ) Jte dit pas c'est la meilleur classe no plus mais lit bien tout les sort etudie les et fait toi une ider commen les utiliser Et jte te le jure Tu et invincible Car les paladin qui savent jouer sont tréter des Cheater Bref Chao !
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 11
25 juin 2009 à 01:06
salut ,
moi je te conseille de ne pas prendre un humain car ken tu sera ho level tu ne poura pas te ransformer et tu ne poura pas avoir de compagnon keu un chat ki ne sert a rien ^^ .
je te conseille de prendre un druide ou un elfe de la nuit , aprè tou dépend si tu vas den la Horde ou den lalliance ^^
bon WOW
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
29 juin 2009 à 18:34
Allopass c'est un service de paiement par internet.


lvl 35 en tant qu'elfe de la nuit tu peux peut-etre aller en desolace (Desolace se trouve au dessus de Feralas, et en dessous des serres rocheuses. Si tu ne sait pas ou sont ces zone, telecharge wow carto, ici). La ville (ou village) dans desolace, cote Alliance, c'est "Combe de Nijel".

Tu peux aussi aller aux Marecages d'Aprefanges, a droite des Tarides, sous Cabestan. Au dessus des Salines.
Le village au Marecage d'Aprefange, c'est "l'Ile de Theramore". Il y a aussi Bourbe-a-Brac.


Du cote d'Azeroth, tu as le Bassin d'Arathi, a droite des contreforts de Hautebrande, en dessous des Hinterlands et au dessus des Paluns. Le village Ally au bassin d'Arathi c'est "Refuge de l'Orniere".

Tu peux aller dans la "Valle de Strangleronce", tout en bas de la carte. Le village s'appele "Camp Rebelle" (ou Baie-du-butin, accessible depuis Cabestan, dans les Tarides.)

Bon jeux.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
30 juin 2009 à 14:29
Alors toi t'es un gros boulet hein. Je te poste un bon message et tu le lis meme pas.

Allopass c'est un moyent de paiment par internet.
0
Vraiment dsl Mortarius merci pour ton renseignement je l'avais pas vue merci bcp et sinn pour le reste tu a une idée ?

merci de repondre et encore désolé
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
30 juin 2009 à 20:42
Didiou! T'es long a la detente?

Regarde un peu plus haut, je t'ai ecris ou XP au lvl 35.
0
pas pour sa lol

pour savoir cb de vie a illidan precisement

et aussi ou tu jou sur wow ( privé , payant , et quel serveur )

et san indiscretion ton adress msn pour parler plz

merci et repon vite stp

++
0
ibrahim38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 8
1 juil. 2009 à 00:17
Moi je te conseille un mage c'est trop puissant ou si tu est sur serveur privé un guerrier
0
moi je dirais que ses le mort vivant (mage) melanger dune nice combinaison tu peut faires des tres bon sortilleges et tou.
-1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 mai 2008 à 23:35
Le truc c'etait de proposer une classe facile a jouer pour débuter, pas de faire un perso de la mort, c'est pour ca que j'excluais les lanceurs de sorts et les voleurs avec leurs combos un peu compliquées
0
Huthros > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
29 juin 2008 à 00:50
Huuum... Voleur, combos compliqués ? Mais Kikoolol quoi ! :p
Voleur pour Kill t'as juste a spammer deux touches en Spé combat : Attaque Perni' et Eviscération... Une p'tite Embush' par ci par là et le tour est joué. Voleur c'est pour les Kévins Kikitoutdurs qui savant pas jouer et qui veulent se prendre pour des RoXXors... ;)
0
wowskill > Huthros
16 juil. 2009 à 10:23
klr les fufu c'est pour debuter mais si le gars il le prend mais si il c'est jouer sa le fait pas c'est du cheat voila merci moi aussi je joue a wow mais en servt privé defois bon voila a++
0
Ritsou > wowskill
17 juil. 2009 à 18:26
Alor bonjoure tous !!!! Moi je dit que le meilleur perso pour le debut c le druide car avec on peu jouer Tank=Dans le tad^^ avec L'ours DPS= avec les sort ect... en forme normal et le syle voleur en félin car le druide peut se transformer et oui ^^ il peu se transformer en ours le TanK=Guerrier le Félin= le voleur et il a d'autre forme comme forme de voyage=40% de vitesse en plus e la louttre= 50% de vitesse aquatique en plus voila j'éspere que je taurrai bien répondu a+++ et bon jeux si tu vien sur un sezrveur privé vien sur éternity (je mappelle Ritsou sur celui si ) voila a +++++
0
Huthros > PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
29 juin 2008 à 01:00
Huuum... Voleur, combos compliqués ? Mais Kikoolol quoi ! :p
Voleur pour Kill t'as juste a spammer deux touches en Spé combat : Attaque Perni' et Eviscération... Une p'tite Embush' par ci par là et le tour est joué. Voleur c'est pour les Kévins Kikitoutdurs qui savant pas jouer et qui veulent se prendre pour des RoXXors... ;)
0
J'avais oublié, non loin de là, il y à une épée, Corrupted Ashbriger qui te permet de n'avoir aucun ennemis ( à mon experience à Dassarnus )
-1
monbbjtd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 19:11
elle est ou
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
18 juil. 2008 à 17:14
na prend pas de a2 c moche c tout beaux pense a qq choses a qu' i fais avoir peur un truc qui a la classe pas un truc tt violet avec oreille en pointe qui se les fais tirette a chaque bg ;) jete conseille mage pour commensé c'est pas compliquer avec comme race un mort vivant voila gl
-1
chamyyyyyyyyyy
12 mars 2009 à 18:25
a2 sa veu dire coi serieu mdr prend chamy spé amélio sa roxxx du ponez je te dis moi g un trollll sa déchire trop !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 20:22
Le meilleur c'est gnome voleur spé hémoragie 41/00/20 !!
-1
Non Elf De La Nuit Chasseur,Pretre ou Voleur (ou druide)

Sinon Humain Ou Gnome Mage


Perso j'ai Un Chasseur Elf De La Nuit super Bien

et Un Gnome Mage super puisant Spe Feu

Mon frere a Un Elf Pretre SUper Puisant !!!

sur ce je te laisse

perso pour moi le Mieu Sa Reste Mage et Chasseur ^^

Rogue aussi pas mal^^
-1
my je te conseille humain mage car c intèressent je suis noob moi aussi et jaime le mage car pa besoin de acheter de leau tu peu en crée et pas besoin d'aheter de la nouriture tu en crée aussi et les sort fon assez de degat a mon lvl apré tu c je suis noob alor bon entre noob !! lol =))
-1
moi je voudrai savoir lequel est le plus puissan dans les humai svp
-1