Bebo.com s'affiche pas & vous ??

Frassetu Messages postés 56 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bebo.com ne s'affiche plus chez moi, je ne sais pas pourquoi, il charge pendant des minutes et des minutes mais rien... et vous ca marche ?

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ca marche impeccable...
0
Frassetu Messages postés 56 Statut Membre 14

alors de quoi ca pourrai venir ???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > Frassetu Messages postés 56 Statut Membre

c'est juste CE site là ?
Sinon peut être faire un nettoyage du cache
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3037 internet vider le cache internet
0
Frassetu Messages postés 56 Statut Membre 14 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui c'est que ce site la tout les autre site fonctionne, comme tu me l'as dis j'ai vider mon cache, mais c'est toujours pareil.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > Frassetu Messages postés 56 Statut Membre

as tu aussi vidé les cookies ?
0
Frassetu Messages postés 56 Statut Membre 14 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui tout sauf les mots de passe enregistrer.
0