Je ne vois plus mon flash en exploration !!

moumourad Messages postés 95 Statut Membre -  
moumourad Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
salut à tous !!!!
j ai un probléme avec ma clé usb , le systeme la détécte mais il ne me l'affiche pas dans la barre d exploration ce qui me rend dingue , je ne peux accéder à mon flash disque pour enregistrer ou pour supprimer que avec le dos !!!!!!!
que faire ????????????????????????
A voir également:

4 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Bonjour,

question tres bete mais as tu essayé de redemarrer?
0
moumourad Messages postés 95 Statut Membre 2

salut et merci !!!
oui effectivement j ai redemarrer tant de fois , mais je crois que le probleme est avec l autorun
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Le plus simple pour savoir ce qui se passe, c'est de faire un clic droit sur ton Poste de Travail, de choisir "Gérer", et dans la fenêtre qui s'ouvre de cliquer sur "Gestion des disques". Là apparaissent tous les disques branchés à l'ordinateur, avec possibilité de changer leur lettre (clic droit dessus, "Modifier la lettre de lecteur" ).

0

pour preciser plus mon probleme debute lorsque j ai analyser mon ordinateur avec un soft performant pour eliminer le virus autorun , mais je crois qu il ma supprimer les fichier autorun avec les virus ,,, cela dit et je peu acceder a mon peripherique de stockage a travers DOS mais dans l explorateur ne s affiche pas meme si tu lui change de nom parceque il le detecte dés le debut mais ne l affiche pas dans la palette de l exploration !!!
0

et up
0