ITouch et livebox

Fermé
bernie14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 2 mai 2008 à 00:28
 darkpunk - 29 déc. 2008 à 19:31
Bonjour,configurer Itouch pour Wifi via livebox a été deja traité, cependant malgré tous les bon conseils et les affirmations "c'est simple"."ça marche du premier coup" en fait zero, ça ne marche pas.

j'ai d'abord essayé de rentrer le WEP (difficilement,c'est long, exigu c'est lla bonne lettre deux fois sur trois,va et vient vers l'effacement pour corriger ,appui sur le bouton derriere la livebox,refus de l' l'itouch ,il n'est pas reconnu,apres 30 essais , on doute!
a la campagne j'ai pris le risque d'essayer d'enlever la securité de la livebox,n'etant plus protégées l'Itouch voit parfaitement la live box avec 3 traits , mais refuse de s'y connecter malgré tout ???
peut on configurer qq chose manuellement ?quoi? le fait d'utiliser Mac et PC simultanement sur la wi-fi est un obstacle?

j'utilise Itouch configuré par le Macbook, sur le reseau WI-fi 2PC sont egalement en wifi sur la meme live-box
j'imagine que j'ai sauté une etape, oublié qq chose (mes 70ans en sont peut etre la cause)
merci de votre aide car ce caseau me ravit , mais suis je sans doute trop vieux pour comprendre ce materiel ?
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Hello,

utilises tu le filtrage d'adresse MAC pour le WiFi de ta livebox ?

Si oui, tu peux soit le désactiver, soit ajouter l'adresse Mac de ton Ipod Touch à la liste.

A+
0
je ne peux pa t'aider mais j'aimerais savoir quescé ce qu'il faut mettre en mot de passe? SVPSVP envoyez moi un mail a antoinenumber1@orange.fr svp help
0