Comment mettre photo sur myspace

luxure -  
 Giorgio -
Bonjour,je viens de creer un my space mais je ne parviens pas a mettre une photo sur mon blog ou une image enfin n importe qq peu m aider merci......
A voir également:

1 réponse

FT

Plusieurs solutions :

1- Dans le menu : Onglet profil > Mes Photos > télécharger des photos
2- Sur ta page d'administration 'Mon MySpace' > Lien Publier des photos (sous ton avatar en haut à gauche).
2
cynthia

moi j'ai le même problème, j'ai suivit tes indications, elles me permettent de publier des photos sur ma page myspace mais je ne sais pas comment mettre ces photos dans un article de mon blog. est ce que quelqu'un a la solution ?
merci
0
Giorgio > cynthia

Bonjour Cyntia,

Désolé pour le retard, mais je cherchais aussi !

Si la photo est dans "mes photos", cliquer dessus une première fois. Elle apparait sous une autre page. Cliquer une deuxième fois dessus à l'endroit ou elle est apparue et normalement elle apparait agrandie avec à droite au milieu des pub l'URL de la page. Cliquer alors sur le bouton copier à coté du code de la photo. Le code se sélectionne alors automatiquement et se copie dans le presse-papier après avoir donné l'autorisation. Il reste alors à se connecter sur la première page et coller avec les touches Ctrl+V le code qui est dans le presse papier dans la rubrique choisie à l'endroit du curseur. Le code apparait alors. Il ne reste plus qu'a à envoyer et normalement c'est bon ! En espérant avoir été assez clair.... Giorgio
0