A voir également:
- Ipod Touch et reseau wifi Alice Box
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès à ma messagerie Aliceadsl inaccessible ✓ - Forum Mail
13 réponses
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est LA solution mais pour ma part ca a marché.
J'ai bien rentré la clé WPA-PSK qui se trouve au dos de l'ALICEBOX mais en faisant bien attention de mettre des majuscules.
Et voilà ca marche !
Je ne sais pas si c'est LA solution mais pour ma part ca a marché.
J'ai bien rentré la clé WPA-PSK qui se trouve au dos de l'ALICEBOX mais en faisant bien attention de mettre des majuscules.
Et voilà ca marche !
bonjour a tous
le format wep n"est pas pris par la box de chez alice
c un autre format
le psk ..... la clef ce trouve sous la box
pour rentrer une connexion sur alice box il faut passer par l'adresse mac
et oui ;c asser compliquer
pour cela appeler votre fai alice qui feras les reglages pour vous
c ce que g fait et maintenant ca marche
je conecte tou ce que je veut en wifi sur ma box alice
bon courage a tous
le format wep n"est pas pris par la box de chez alice
c un autre format
le psk ..... la clef ce trouve sous la box
pour rentrer une connexion sur alice box il faut passer par l'adresse mac
et oui ;c asser compliquer
pour cela appeler votre fai alice qui feras les reglages pour vous
c ce que g fait et maintenant ca marche
je conecte tou ce que je veut en wifi sur ma box alice
bon courage a tous
Bonsoir, j'ai un ipod touch depuis noel et j'ai un gros soucis. j'ai aliceadsl et la wifi ne fonctionne pas meme avec la clé wep qui est sous le modem.que dois je faire?tous les ordis fonctionnent en wifi sauf lipod touch.
vous avez une solution pour moi?
ce serait super!!
bonne soirée
cordialement
anais
vous avez une solution pour moi?
ce serait super!!
bonne soirée
cordialement
anais
slt wallcot42 jairentrer la clé wep en desou de ma alicebox et a mecri imossible de rejoindre
kome sa sfai?
merci de me rep
kome sa sfai?
merci de me rep
apres avoir galéré 3 heures
une fois que l'ipod a trouvé votre réseau alice
en mot de passe rentrer la clé wep inscrite au dos de votre alice box
alice box SAGEM
une fois que l'ipod a trouvé votre réseau alice
en mot de passe rentrer la clé wep inscrite au dos de votre alice box
alice box SAGEM
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
>
Zulie
26 déc. 2008 à 19:16
26 déc. 2008 à 19:16
bonjour zulie;
question; arrives tu à surfer sur internet ?
si tu n'y arrives pas c'est que tu n'as pas rentré la bonne clé wep
question; arrives tu à surfer sur internet ?
si tu n'y arrives pas c'est que tu n'as pas rentré la bonne clé wep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut se connecter a votre compte sur internet alice
se rendre dans la partie reglage wifi
et rentrée la clée indiquée tout en bas
se rendre dans la partie reglage wifi
et rentrée la clée indiquée tout en bas
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
5 mai 2008 à 22:20
5 mai 2008 à 22:20
Bonjour très chère Nanou,
pour la connection alice box : logiquement lorsque tu vas dans réglages, WIFI, il doit repèrer ton alice box, tu entres alors al clé wep (qui je crois est au dos de l'alice box) et cela devrait marcher.
Pour le convertisseur de DVD, il y en a des tonnes, ondit que neodivix est le meilleur : https://www.cnetfrance.fr/telecharger/categorie/video
Ensuite, il faut convertir pour que ce soit lu dans l'ipod (sinon tu n'auras pas le son)
Il y a deux solutions reconnues ..
https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Pour videora (sue je préfère) un peu d'explication :
dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)
tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode
puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)
step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)
step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois
en enfin final converting.
et le tour est joué....
revien si cela ne marche pas.
bonnes vidéos !!!
pour la connection alice box : logiquement lorsque tu vas dans réglages, WIFI, il doit repèrer ton alice box, tu entres alors al clé wep (qui je crois est au dos de l'alice box) et cela devrait marcher.
Pour le convertisseur de DVD, il y en a des tonnes, ondit que neodivix est le meilleur : https://www.cnetfrance.fr/telecharger/categorie/video
Ensuite, il faut convertir pour que ce soit lu dans l'ipod (sinon tu n'auras pas le son)
Il y a deux solutions reconnues ..
https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html ou http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/
Pour videora (sue je préfère) un peu d'explication :
dans la page d'accueil, tu a à gauche le choix entre convertir, un DVD une video ou une video en ligne (youtube)
tu choisis par exemple video file (video), un second écran apparait, tu choisis normal mode
puis step 1 (étape 1) en bas : select file (choisir le fichier)
step 2 : tu choisis à quel endroit tu veux mettre la video convertie puis tu fais "next (suivant)" (au milieu de l'écran à droite)
step 3 : tu choisis le nom de ta video, puis "next", puis next encore une fois
en enfin final converting.
et le tour est joué....
revien si cela ne marche pas.
bonnes vidéos !!!
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
>
gentil2a
3 août 2008 à 19:00
3 août 2008 à 19:00
Cher gentila2,
tu touches l'icone réglages,
la premièr eligne est WIFI, là, prend qq secondes pour repèrer ton alice box, tu cliques sur la conection et tu entres alors la clé wep et cela devrait marcher...
si cela ne marche pas.. reviens !!
tu touches l'icone réglages,
la premièr eligne est WIFI, là, prend qq secondes pour repèrer ton alice box, tu cliques sur la conection et tu entres alors la clé wep et cela devrait marcher...
si cela ne marche pas.. reviens !!
je n ' arive pa me conecter avec mon i pod touch avec alice box
-je rentre le code de la clé wep et sa me met " impossible de rejoindre le reseau alice..... "
est ce que kelkun pourrai maider ???
svp
-je rentre le code de la clé wep et sa me met " impossible de rejoindre le reseau alice..... "
est ce que kelkun pourrai maider ???
svp
slt moi ossi j 'arive pa a me cnecter sur wifi ac mon ipod touch
deriere ma alicebox ya po de code ni rien
la clé wep sa ressemble a koi?
merci de maider svp ^^ jsui po doué
deriere ma alicebox ya po de code ni rien
la clé wep sa ressemble a koi?
merci de maider svp ^^ jsui po doué
Tompomme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
4
12 mai 2008 à 15:23
12 mai 2008 à 15:23
Bonjour tout le monde,
J'ai le même problème que vous: mon ipod touch me dit "Impossible de rejoindre le réseau ALice" quand je rentre le clé WEP.
Pourtant j'ai bien autorisé dans le Pare-feux windows à ce que d'autres utilisateurs se connectent à mon réseau... bisar!
En tout cas ce n'est pas mon itouch qui bug car j'ai testé internet dessus dans un Mc Donald's et c'est vraiment trop bien. Mais bon, je n'habite pas au dessus d'un Mc Do alors PLEASE, HELP WE!
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera une solution.
Tom.
J'ai le même problème que vous: mon ipod touch me dit "Impossible de rejoindre le réseau ALice" quand je rentre le clé WEP.
Pourtant j'ai bien autorisé dans le Pare-feux windows à ce que d'autres utilisateurs se connectent à mon réseau... bisar!
En tout cas ce n'est pas mon itouch qui bug car j'ai testé internet dessus dans un Mc Donald's et c'est vraiment trop bien. Mais bon, je n'habite pas au dessus d'un Mc Do alors PLEASE, HELP WE!
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera une solution.
Tom.
salut a tous , jai un ipod touch 8 gb et il mest ippossible de me connecté a mon réseau wifi alice box je trouve mon réseau , je rentre la clé wep , et il me dise impossible de vous connecté a se réseau , sa ménérveeeeuu kelkun pourai maidé??
Merci
Thibault
Merci
Thibault
bonjour je soueterais me conecter suer internet g taper ma clef web mais sa ne marche pas et je nais pas envie daller juska voir s a ki g acheter mon ipod touch
re.lem
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
135
21 févr. 2009 à 22:35
21 févr. 2009 à 22:35
vu comme tu écris... pas étonnant que la cle wep ne fonctionne pas... je te conseille de relire la charte "pas de langage SMS"... :-))))
Bon sinon, pas de raison que cela ne fonctionne pas, sinon d'être très vigilant et consciencieux sur la saisie de la clé.
Bon sinon, pas de raison que cela ne fonctionne pas, sinon d'être très vigilant et consciencieux sur la saisie de la clé.
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde.
Je possède un Ipod Touch et une Alice Box.
J'ai essayé de rentrer la clé WEP, en majuscule, en minuscule, avec espace, sans espace, mais rien ne marche, toujours la même réponse :
Impossible de rejoindre le réseau "Alice - ****"
J'ai pourtant déjà réussi à me connecter chez un ami, qui possède une box, autre qu'Alice, sécurisée.
Je précise que notre ordinateur portable est en connexion Wi-Fi, et que ce n'est donc pas le problème.
Et je n'ai pas de clé WPA-PSK.
Merci d'avance pour votre aide,
Florian.
J'ai le même problème que tout le monde.
Je possède un Ipod Touch et une Alice Box.
J'ai essayé de rentrer la clé WEP, en majuscule, en minuscule, avec espace, sans espace, mais rien ne marche, toujours la même réponse :
Impossible de rejoindre le réseau "Alice - ****"
J'ai pourtant déjà réussi à me connecter chez un ami, qui possède une box, autre qu'Alice, sécurisée.
Je précise que notre ordinateur portable est en connexion Wi-Fi, et que ce n'est donc pas le problème.
Et je n'ai pas de clé WPA-PSK.
Merci d'avance pour votre aide,
Florian.
Visiblement ce problème touche beaucoup de monde.
Personnellement, avant que je n'aie réinitialisé mon iPod Touch, je pouvais me connecter à la Wi-fi avec AliceBox.
Désormais, depuis la réinitialisation, et avec la clé WEP, cela ne veut plus fonctionner.
Or, j'ai téléphoné à mon serveur AliceBox et ils m'ont fournit un petit changement et une autre clé qui marche.
Je vous conseille de faire de même.
Cordialement.
Personnellement, avant que je n'aie réinitialisé mon iPod Touch, je pouvais me connecter à la Wi-fi avec AliceBox.
Désormais, depuis la réinitialisation, et avec la clé WEP, cela ne veut plus fonctionner.
Or, j'ai téléphoné à mon serveur AliceBox et ils m'ont fournit un petit changement et une autre clé qui marche.
Je vous conseille de faire de même.
Cordialement.
25 mars 2009 à 17:09
bonne chance et bon surf.
5 sept. 2010 à 18:57
15 août 2011 à 22:12
15 juil. 2012 à 11:54
23 déc. 2012 à 15:43