Pokedex national

Résolu/Fermé
poke13 - 30 avril 2008 à 19:41
 M@thew - 14 juil. 2009 à 15:34
bonjour,

j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex national qui va etre donner par pr.chen mais c la le probleme il me manque 3 pokemon pour l'avoir Finneon(en englais,qui evolu en lumineon),(baudrive)et barloche.
je vous en supplie aider moi a les voir pour completer mon pokedex.

65 réponses

trigomeri Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 3
27 juin 2008 à 20:25
c a dire
0
j ai le pokédex nationale j ai vu preque tous les pokémon j ai dialga je demander a avoire palkia dialga c le mettre du temps il a étais trops facile a touver dans le pokédex nationale il y a 486 pokémone a trouvé mais il faut cammème m aider mer d avoire lu se message réponder vite
0
putin
0
alors pour avoir baudrive il faut aller un vendredi aux éoliennes et il sera la, barloche lui et du coter de charbourg où il y a des ponts en bas il aura un pécheur il faut que tu le combatte il aura barloche et en fin pour écayon il faut que tu a ye vers joliberge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment remplir le pokedex national? Le normal est fac mes le nat aide moi!!!
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
15 mai 2009 à 18:31
soit tachete lar soit tu installe la wifi et tu fais plein déchange
0