Pokedex national

Résolu/Fermé
poke13 - 30 avril 2008 à 19:41
 M@thew - 14 juil. 2009 à 15:34
bonjour,

j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex national qui va etre donner par pr.chen mais c la le probleme il me manque 3 pokemon pour l'avoir Finneon(en englais,qui evolu en lumineon),(baudrive)et barloche.
je vous en supplie aider moi a les voir pour completer mon pokedex.

65 réponses

pr avoir baudrive il faut atendre tout les jour juqua vendre di il auras un baudrive a Eoliennes il sont la bas mais faut etre toule temp quand se vendredi il en a la bas
1
auscour je suis bloker quand on a le pokedex national on doit faire koi apret

pc:aides moi qvp le plus vite si posible et merci pr tous de meut repondre
1
le pokemon qui evolu en lumineon,et zigzaton,on le voie avec des cartouches GBA
le pokemon qui evolue en grodrive et bodrive tu le vois aux éoliènes le vendredi
le pokemon qui évolue en barbicha est barloche on le voit dans le lac souterain du mont couroné
1
baudrive c au eoliennes le vendredi
barloche je me souvienplu le reste aussi desolé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barloche est au mont courone
fineon dan lo ki se trouve a koté du park ami
baudrive tu le trouvera ke le vendredi au eoliene
1
lumineon tu
trouver a rivamar en allant a la ligue et baudrive tu le trouve tous les vendredi au eauliennes a floraville
1
slt j'ai recommencer une partie et je cherche quelqu'un qui voudrair bien m'echanger mon pokemone de depart contre un minidraco rep vite
mon MSN:antiknophobe@hotmail.fr
PS:je suis souvent en hors ligne ou laisse moi un message
1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
27 déc. 2008 à 21:20
moi je peut si tu veux mais en fait je peux pas tentré dans ma liste
entre mon adresse msn : alizee_prevot@hotmail.fr
0
tu vas à rivamar é tu(si ta 1 pokemon eau tu te promenes dans l eau et tu auras lumineon
1
tu vois barloche a la route 212 et pour baudrive tu le vois au eoliennes le vendredi voila a+
1
pour ecayon va a cotte de flora ville et peche avec la super canne (les seul pokemon que tu poura trouver sont magicarp et ecayon )

pour bodrive croi moi c'est simpl,tu le trouvera entin de t'atendre chaque vendredi pres de flora ville.
pour barloch c'est facil il te faut le cs eclat rocs et la super canne tu le trovera au moncouroné
1
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
13 mars 2009 à 17:40
ATTENTION
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
14 mars 2009 à 11:25
pour tout ceux qui on la wifi
inscriver vous sur ce site il est genial https://pokelife.vraiforum.com/index.php
0
pour Baudrive tu vas au eoliene le vendredi pour lumineon tu vas au lac a pres rivamar te premier dreseure et pour barloche trouve toi meme
1
il faut aller dans un site tu marque remplire le pokedex de sinnoh et tu clic sur la 1ere rubrique et il y a tous les pokemon de sinnoh et leur endroit par exemple simiabraz et a coté ses marquer ligue pokemon
1
en tout 1 il te faut alller tous les vendredi au eoliennes, et aprés il te faut alller au moncouronai ,et il faut alller soit à il de fer soit il te faut aller à joliberges. salut et toi tu peux me dire ou on trouve milobellus.
1
tu d'ois avoir 150 pkemon dan le pokedex pour avoir le pokedex national.
1
Bonjour,
pour voir Baudrive, Il faut être vendredi et être à côté de l'arbre à miel, pas loin des éoliennes.
Pour voir Barloche, il faut être au pied du Mont Couronné, tu pêches jusqu'à ce que tu attrappes un barloche.
Pour voir Finnéon, il faut être juste avant Joliberge, et tu pêches jusqu'à ce que tu attrappes un finnéon.
Bonne chance pour la suite.
1
ne tenfais pas tu les trouvera un jour mes moi je suis bloquer au pokedex nationale edér moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Pour tous se qui n'aurait pas vu tout les pokemon je vous conseil d'aller sur internet [meme si vous y etes deja x) ] et de taper "pokepib" puis vous aller dans pokedex et normalement vous pouvez voir tout les endroits ou se trouve les pokemon que vous n'avez pas vu ;)
1
ok merci ninii
1
slt c encore moi enfete j'ai vue les 149 premier (sa s'arette a diagla) et je ne c pa coi faire qul qin peut m'aider?????merci
0
va a celestia pour trouver une image de palkia dans une maison
0
tu va a céléstia tu va a la grande maison tu parle a la mémé et elle te montre une affiche de palkia et de rien
0
cc moi il me manke baudrive mai le vendredi jle voi jamé é toi tu la vu??
0
MILLET > fatime95190
1 août 2008 à 13:27
il faut que tu va a floraville puis va a l endroi ou tu a commebatu la time qualaqusi est tu le vaira pas besion dalé dans les haute herbe
0
tu va a ceelectia tu parle a la grand mere de cintia
et se bon
0
trigomeri Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 3
27 juin 2008 à 20:25
c a dire
0