Pokedex national

Résolu/Fermé
poke13 - 30 avril 2008 à 19:41
 M@thew - 14 juil. 2009 à 15:34
bonjour,

j'ai pokemon diamant et je suis blocker dans l'air de combat , je sais qu'il faut avoir vu tous les pokemon et donc avoir le pokedex national qui va etre donner par pr.chen mais c la le probleme il me manque 3 pokemon pour l'avoir Finneon(en englais,qui evolu en lumineon),(baudrive)et barloche.
je vous en supplie aider moi a les voir pour completer mon pokedex.

65 réponses

cher poké13
pour le baudrive
tou les vendredi tu vas au eoliennes (floraville) tu va devan le qg et tu le verras coomme un pokemon legendaire
pour le lumineon
tu vas sur l eau de rivamar ki mene a la lige tu defonce tou les dresseur ke tu voi et tu le verra dan un comba
pour le barloche
tu va au safari et tu te demerde

BONNE CHANCE POKE 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
moi aussi il me manke baudrive je v tous le vendredi jle trouve pa enfin preske ke tt les vendredi
2
i fau ke tu mette du miel dan l arbe et le vendredi tu i va
0
Ou on trouve Heatran svp
2
il se trouve au volcan
0
c koi un code ami
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour avoir baudrive , il faut aller aux Eoliennes le vendredi et il se trouve devant un panneau d'affichage .
pour trouver lumineon , tu as deux solutions : _soit tu fait évoluer écayon (qui évolue vers le niveau 30 ou 31)
_soit tu le combat (la fille qui le possède est sur le chenal entre RIVAMAR et la ROUTE VICTOIRE )
pour avoir barloche tu le pêches avec la super canne

2
quel fille a lumineon?
0
il me manque 2 pokémone ds mon pokédex,si kelk'un est sur paris et les a chopeés,parler moi^^
1
bonjour
moi g pokemon diamant
moi il me faut des pokemon , il me faut :
saquedeneu ( moins de niveau 33 )
palkia
minidraco
rhinoferos ( avec protecteur )
elektek ( avec electriseur )
magmar ( avec magmatiseur )
dinoclier
stari

si vous avez un de ses pokemon et que vous voulez me l'echanger merci d'envoyer un email avec votre prenom + le pokemon que vous avez et votre code ami a ploegsteert.7782@hotmail.fr

si apres j'en voudrait d'autre je vous le demanderai
merci
1
tu saistout es pokemon que tu veux sauf stari et dinoclier sont des pokemon que tout le monde veut mais moi j'ai diamant et perle donc j'ai diaga et palkia mais stari on le trouve a joliberge dans la ville elle meme près du bateau tu surf ou pas tu fait méga canne ou supercanne je sais plus et soit il y a des luminéon soit des stari

a+

tu meconseille quoi comme version GBA entre vert-feuille et rouge feu
0
pokémaniac92700
3 sept. 2008 à 14:31
si tu veux saqdeneu il faut être patient parceque moi j'ai réussi a l'avoir avc la petite qui donne des infos sur les pokémons
0
pour pal faux les creis aprè tu va dans la grote a céléstia.
0
bonjour moi g rinoferoce shiney ac protecteur
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61 > clem
15 févr. 2009 à 11:42
salut ton rhineferos shyni minteresse
je te l'echange contre un lucario shyni
0
comment avoir une deuxime etoile dans notre carte trainer s.v.p. repond-ez moi avec plusieur solution mais si nous en truver juste une ses pas grave contacter moi au plus vite s.v.p.
1
valentinlando
6 juil. 2008 à 13:05
jen'ai vu que 107 pokemon et 7 bages,je ne sais pas où est dialga et je n'a arrive pas a aller a rivamar

si quelqu'un peux m'aider

ps:mes coordonées

adresse mail:
valentinlando@aol.com

prevener moi sur cette adresse pour m'aider

merci a tous ceux qui me reponde
1
pour allez a rivamar il faut allez tout en haut du mont couronner affronter dialga ou palkia
0
je te le dit si tu me dit ton code ami
0
il faut aller au qg de la tean galaxie a voilaroc
0
GABRIEL ET JULES
9 juil. 2008 à 12:40
kesk'il y a le vendredi?!
1
slt j ai vu que 285 pokemon du dex national quelqun peut m aider ou mechanger des pokemon
1
monmeilleur copin Brice a eu un jeux d'occasion trop bien il a 6 équipe de niveau 100 et de couleur il 'a tuer en moin de deux et en plus j'aipeingoléon niveau 100 articidin niveau 100 luxrai niveau100 giratina niveau 71 dracollosse niveau 56 et arceus niveau 91 QUI PENse qu'il pourrai le batre?
1
mo je pt le batr
jai dialga au niveau 100 touplouf au niveau 99 tritosor au niveau 98 airmur niveau 89 roselia au niveau 78 et un farfuret niveau 100
0
salut moi je voudrais entrer dans le batiment a l'aire de repos mais ils me disent qu'il faut que j'aie plus de ruban mais je n'arrive pas a faire les categories apres normal meme si j'aie tous les rubans de la categorie normal que faire?
1
commment on fait pour avoir deoxis
1
qui veux des evoili j en ai 38 contre arcko poussifeu gobou germignon hericendre kaiminus bulbizarre salameche carapuse et legenedaire
1
fatime95190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 17:06
c bn g trouvé baudrive vendredi 15 aout toute contente
1
slt ta pokemon perle ou diamant
0
qui veux des stateurs de sinnho
1
barloch fo qtu limport de version émerode rubis ou safir
1
pour trouver baudrive va au éoliennes
1
pour trouver baudrive va au éoliennes