Connexion Alice impossible: WiFi et Ethernet
MelCindy
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Merci de votre intérêt!
Voila mon soucis: j'ai reformaté mon ordinateur il y a peu, il est sous Windows XP, et lorsque je tente de me connecter sur internet (Alice) que ce soit en:
- Ethernet = La connexion ne passe pas puisque lorsque j'ouvre internet explorer, impossible de naviguer (idem pour messenger etc...)
- WiFi = J'entre mon code WEP, et là, le status bloque sur "lecture de l'adresse réseau" puis "connectivité limitée ou inexistante".
N'hésitez pas à me demander des détails je ne m'y connais pas vraiment en informatique je ne sais pas quoi vous préciser de plus...
Merci beaucoup pour votre aide!
Cindy.
Merci de votre intérêt!
Voila mon soucis: j'ai reformaté mon ordinateur il y a peu, il est sous Windows XP, et lorsque je tente de me connecter sur internet (Alice) que ce soit en:
- Ethernet = La connexion ne passe pas puisque lorsque j'ouvre internet explorer, impossible de naviguer (idem pour messenger etc...)
- WiFi = J'entre mon code WEP, et là, le status bloque sur "lecture de l'adresse réseau" puis "connectivité limitée ou inexistante".
N'hésitez pas à me demander des détails je ne m'y connais pas vraiment en informatique je ne sais pas quoi vous préciser de plus...
Merci beaucoup pour votre aide!
Cindy.
A voir également:
- Connexion Alice impossible: WiFi et Ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
La connexion est en box (j'ai aussi la télévision et le téléphone) cependant, le câble ethernet se branche directement sur le modem. Le modem et la box sont reliés. Tous deux sont fournis par Alice.
Une amie à moi a essayé avec son ordinateur, ça a parfaitement marché (ethernet et WiFi) ... cela vient certainement de mon ordinateur...!