Overcloker ma config svp :)
nenes
-
nenes -
nenes -
Bonjour,
j aimerai overcloker mon pc voila 15 jours que je l ai acheter et j aimerai le pousser un peu .voici ma config
carte mère : asus p5k premium /wifi
processeur: intel core quad Q9300
carte graphique : 2 fois ati radeon hd 3870 512 ddr4 de marque sapphire
disque dur : 2 fois 250 giga en sata
ram : 4 giga corsair pc6400 800mhz
boitier gigabyte
alimentation 730 watt
ventilateur pour le proccesseur zalman 9700 + un ventilateur pour la ram ventilateur corsair
normalement en air cooling j peu le pousser jusqu a 3.7 ghz . mais je sait pas vraiment ce qu il fo modifier ds le bios pouer vous pouver m aider svp( regle de voltage et de frequence etc...) merci d avance je signale juste que le bios na pas été modifier juste mis a jours . ds l attente de vos reponse merci d avance :)
j aimerai overcloker mon pc voila 15 jours que je l ai acheter et j aimerai le pousser un peu .voici ma config
carte mère : asus p5k premium /wifi
processeur: intel core quad Q9300
carte graphique : 2 fois ati radeon hd 3870 512 ddr4 de marque sapphire
disque dur : 2 fois 250 giga en sata
ram : 4 giga corsair pc6400 800mhz
boitier gigabyte
alimentation 730 watt
ventilateur pour le proccesseur zalman 9700 + un ventilateur pour la ram ventilateur corsair
normalement en air cooling j peu le pousser jusqu a 3.7 ghz . mais je sait pas vraiment ce qu il fo modifier ds le bios pouer vous pouver m aider svp( regle de voltage et de frequence etc...) merci d avance je signale juste que le bios na pas été modifier juste mis a jours . ds l attente de vos reponse merci d avance :)
Configuration: Windows XP pro Firefox 1.5.0.3
10 réponses
-
lu,
tu c'es quand overclockant le cpu tu perds t'a garantie et rien ne dit que t'on matereils ne possede pas de vis cacher !! -
-
flo88 Messages postés 28513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7153 plateformes intel 775 core2duo
-
bien,tu es prevenue donc voici un guide :https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
personne pourrait me dire excactement le reglage qu il fo que je fasse ? ce que j dois changer ds le bios et tout svp :)
-
flo88 Messages postés 28513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 177
Les options à désactiver sont donné dans les 2 tutos ci-dessus.
Pour le reste, c'est auusi expliqué dans les tutos. Il suffit de suivre les indications, en adaptant à ton bios.
-
-
ce guide c pour duo/quad
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
donne toi juste la peine de lire ,car tout est expliquée et clairement simplifié pour comprendre , mais si tu doute fait toi aidée pour eviter d'emdomager le materiels ...
-
re donc j ai essayer de changer des valeur et ca plante a chaque donc voila j ai le proccesseur OC a 3.25 ghz ai lieu de 2.5 ghz c est deja pas mal j ai juste augmnter le fsb jusqu a 433 sinon j ai rien toucher d autre juste le fsb donc voila j aimerai bien savoir les valeur excat que j dois rentré si qqlqu un les connais :)
-