Probleme avec la n5 revolution
laurence4261
-
joli la rose -
joli la rose -
Bonjour,
voila j'ai achete la n5 revolution et je n'arrive pas a telecharger les ficiers correspondant sur la puce apres l'avoir formater en fat 32 je veux mettre la version 1.17rar et ceux qui vont avec et quand je les ai mis je la met sur la ds lite je veux lancer les jeux cela me marque toujours loading...et rien ne viens
voila j'ai achete la n5 revolution et je n'arrive pas a telecharger les ficiers correspondant sur la puce apres l'avoir formater en fat 32 je veux mettre la version 1.17rar et ceux qui vont avec et quand je les ai mis je la met sur la ds lite je veux lancer les jeux cela me marque toujours loading...et rien ne viens
A voir également:
- Probleme avec la n5 revolution
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai une N5 revolution depuis 2 mois. J'ai eu bcp de problemes au début nott celui ou toute ma micro SD s'efface au bout d'un certain temps avec un "loading" à la clef et obliger de reformater sans arret...
J'ai trouvé la solution pour éviter cela.
Mettez ds votre Micro SD le kernel 1.16 et donc pas le 1.17 ou la 1.18, cet ancien pilote est plus stable car depuis 3 semaines que je l'utilise, je n'ai eu aucun probleme de "loading" ou de carte qui s'efface !!!
J'ai une amie qui a mis le 1.16 aussi et aucun soucis.
Je pense que c'est la solution idéale :-)
b.
J'ai une N5 revolution depuis 2 mois. J'ai eu bcp de problemes au début nott celui ou toute ma micro SD s'efface au bout d'un certain temps avec un "loading" à la clef et obliger de reformater sans arret...
J'ai trouvé la solution pour éviter cela.
Mettez ds votre Micro SD le kernel 1.16 et donc pas le 1.17 ou la 1.18, cet ancien pilote est plus stable car depuis 3 semaines que je l'utilise, je n'ai eu aucun probleme de "loading" ou de carte qui s'efface !!!
J'ai une amie qui a mis le 1.16 aussi et aucun soucis.
Je pense que c'est la solution idéale :-)
b.