Perte logiciel hp ipaq hw6915
emadrine
-
lemoi -
lemoi -
Bonjour,
J'ai un HPipaq hw6915 depuis 2 ans et demi et j'ai perdu logiciel d'installation et le manuel d'utilisation.
Si je vous fais parvenir un cd vierge, vous est-il possible de me le copier?
J'ai un nouvel ordi et je ne peux plus synchroniser mes données ....
Bien sur je rembourse les frais de port!
D'avance un grand merci
J'ai un HPipaq hw6915 depuis 2 ans et demi et j'ai perdu logiciel d'installation et le manuel d'utilisation.
Si je vous fais parvenir un cd vierge, vous est-il possible de me le copier?
J'ai un nouvel ordi et je ne peux plus synchroniser mes données ....
Bien sur je rembourse les frais de port!
D'avance un grand merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
par la graçe de Dieu pouriez vous m'envoyer le logiciel de hp ipaq 6915 svp car j'ai perdu le mien,je vous remercie d'avance.