Problème Apinegoce / Apisoft V8

Fermé
Pascal29 - 18 avril 2012 à 10:52
 Arc Gestion - 30 juil. 2012 à 11:26
Bonjour,

J'ai le problème suivant sous apinegoce (gestion commerciale evolution V8). Nous avons changés certains postes et après la réinstallation la gestion affiche le message suivant : "une version plus récente du logiciel de comptabilité a été détectée. ..." . Pour autant nous n'avons pas changé de version, ni pour la compta ni pour la gestion. Sur certains postes réinstallés pas de problème. J'ai essayé pas mal de choses mais sans succès.

Sage/Apisoft ne voulant pas fournir les documentations d'installation des logiciels et cela malgré des demandes répétés. La solution est peut être simple mais faut il encore la connaître.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Il s'agit généralement de version différentes de DLL de la compta entre les postes.

Il faut unifier les DLL CMPOLE.DLL sur tous les postes.

C'est un message connu des distributeurs SAGE PE (ex: www.arcgestion.fr)
1