Probleme Toshiba Satellite A 100-766 HEP!!!!!

Julactivist -  
 Julactivist -
Bonjour,

J ai donc un TOshiba Satellite depuis un an et demi - Aucun probleme depuis un mois en fait ca rame a mort!! Allumer l ordi prend 6 a 7 bonnes minutes - ouvrir un programme c long - faire tourner msn + dvd + ouvrir une fenetre je peux fumer une clope tranquilement en attendant - je sais pas si c un probleme de processeur j y connais que dalle en info - j ai vire toute ma musique (26g) et rien toujours pareil - utilise tune up utilities - je faisais des defrag et nettoyage de dique regulierement et voila je ne capte rien - j ai norton anti virus (ne vous moquez pas SVP :( ) donc normalement y a pas de virus (je suis sur windows XP)

QUE FAIRE JE SUIS DEG

PS: mon portable me sert aussi pour le boulot et il est allume en moyenne 10h par jour

BOn j espere que vous pourrez m aider

Merci d avance!!!

Julactivist
A voir également:

2 réponses

the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14

bonsoir combien de ram à tu dans ton pc?
0
Julactivist

la honte je ne sais pas combien j ai de ram...je trouve ca ou??? Je crois dans tous les cas que ca doit etre 512mo
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > Julactivist

tu va tout simplement dans panneau de configuration et systéme sa doit être marqué en bas
0
Julactivist > the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre

En fait j ai 1g de ram

1.73GHz 1.00 Go de RAM
0
the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre 14 > Julactivist

je ne voit pas pourquoi ton pc rame si tu a 1go de ram a moins que tu soit infecter par des virus....
0
Julactivist > the boss of cracker Messages postés 72 Statut Membre

Pas rassurant tout ca....:(

J ai poste le log de Hijackthis on va voir ce qu on me racconte...mais c bizare - tout est apparu en fait d un coup apres la lecture d un DVD - un DVD ne peux pas avoir de virus 9DVD video club) et je n avais rien telecharger entre le DVD et l apparition du probleme...

Cheers,

julactivist
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si tu as Norton antivirus, ce n'est pas garanti que tu n'ai pas de virus.

Tu as deux méthodes pour redonner du vif a ton PC.

Méthode douce : Avec HijackThis
--> Aide Hijackthis
--> Fait un nouveau sujet (thème Virus/Sécurité) et poste ton rapport.

Méthode radicale : Formatage et réinstallation
--> Avec ton CD de Windows
0
Julactivist

Coucou,

Je viens de poster le raport dans le forum

Merci
0