Probleme Toshiba Satellite A 100-766 HEP!!!!!
Julactivist
-
Julactivist -
Julactivist -
Bonjour,
J ai donc un TOshiba Satellite depuis un an et demi - Aucun probleme depuis un mois en fait ca rame a mort!! Allumer l ordi prend 6 a 7 bonnes minutes - ouvrir un programme c long - faire tourner msn + dvd + ouvrir une fenetre je peux fumer une clope tranquilement en attendant - je sais pas si c un probleme de processeur j y connais que dalle en info - j ai vire toute ma musique (26g) et rien toujours pareil - utilise tune up utilities - je faisais des defrag et nettoyage de dique regulierement et voila je ne capte rien - j ai norton anti virus (ne vous moquez pas SVP :( ) donc normalement y a pas de virus (je suis sur windows XP)
QUE FAIRE JE SUIS DEG
PS: mon portable me sert aussi pour le boulot et il est allume en moyenne 10h par jour
BOn j espere que vous pourrez m aider
Merci d avance!!!
Julactivist
J ai donc un TOshiba Satellite depuis un an et demi - Aucun probleme depuis un mois en fait ca rame a mort!! Allumer l ordi prend 6 a 7 bonnes minutes - ouvrir un programme c long - faire tourner msn + dvd + ouvrir une fenetre je peux fumer une clope tranquilement en attendant - je sais pas si c un probleme de processeur j y connais que dalle en info - j ai vire toute ma musique (26g) et rien toujours pareil - utilise tune up utilities - je faisais des defrag et nettoyage de dique regulierement et voila je ne capte rien - j ai norton anti virus (ne vous moquez pas SVP :( ) donc normalement y a pas de virus (je suis sur windows XP)
QUE FAIRE JE SUIS DEG
PS: mon portable me sert aussi pour le boulot et il est allume en moyenne 10h par jour
BOn j espere que vous pourrez m aider
Merci d avance!!!
Julactivist
A voir également:
- Probleme Toshiba Satellite A 100-766 HEP!!!!!
- Google maps satellite - Guide
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
2 réponses
Si tu as Norton antivirus, ce n'est pas garanti que tu n'ai pas de virus.
Tu as deux méthodes pour redonner du vif a ton PC.
Méthode douce : Avec HijackThis
--> Aide Hijackthis
--> Fait un nouveau sujet (thème Virus/Sécurité) et poste ton rapport.
Méthode radicale : Formatage et réinstallation
--> Avec ton CD de Windows
Tu as deux méthodes pour redonner du vif a ton PC.
Méthode douce : Avec HijackThis
--> Aide Hijackthis
--> Fait un nouveau sujet (thème Virus/Sécurité) et poste ton rapport.
Méthode radicale : Formatage et réinstallation
--> Avec ton CD de Windows
1.73GHz 1.00 Go de RAM
J ai poste le log de Hijackthis on va voir ce qu on me racconte...mais c bizare - tout est apparu en fait d un coup apres la lecture d un DVD - un DVD ne peux pas avoir de virus 9DVD video club) et je n avais rien telecharger entre le DVD et l apparition du probleme...
Cheers,
julactivist