Erreur 521
Fermé
charles
-
28 avril 2008 à 22:39
morf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 23:50
morf Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 23:50
1 réponse
morf
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 19 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
7
28 avril 2008 à 23:50
28 avril 2008 à 23:50
bonsoir
voilà ce que j'ai trouvé pour Erreur -521 = 0xfffffdf7 = 4294966775 = Jet_errInvalidBackupSequence = Appel de sauvegarde hors séquence. Il s'agit d'une erreur générique qui peut avoir plusieurs causes et qui s'affiche lorsque le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur et analyse le dossier contenant les bases de données affectées. Enfin, l'erreur se produit aussi à cause d'un problème lié au logiciel de sauvegarde tiers en cours d'exécution sur le serveur.
Dans le cas d'une erreur -521, la solution dépend de l'origine du problème. Si le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur, effectuez une vérification complète et détaillée des sous-dossiers exécutés par le logiciel et supprimez les fichiers de vérification, les fichiers journaux et les bases de données Exchange. Si vous utilisez un logiciel de sauvegarde tiers, essayez d'effectuer une sauvegarde avec un logiciel qui reconnaît Exchange. Si cela fonctionne, renseignez-vous auprès d'un fournisseur pour savoir s'il existe des correctifs ou des mises à jour disponibles pour votre logiciel.
si ça peut t'aider?
voilà ce que j'ai trouvé pour Erreur -521 = 0xfffffdf7 = 4294966775 = Jet_errInvalidBackupSequence = Appel de sauvegarde hors séquence. Il s'agit d'une erreur générique qui peut avoir plusieurs causes et qui s'affiche lorsque le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur et analyse le dossier contenant les bases de données affectées. Enfin, l'erreur se produit aussi à cause d'un problème lié au logiciel de sauvegarde tiers en cours d'exécution sur le serveur.
Dans le cas d'une erreur -521, la solution dépend de l'origine du problème. Si le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur, effectuez une vérification complète et détaillée des sous-dossiers exécutés par le logiciel et supprimez les fichiers de vérification, les fichiers journaux et les bases de données Exchange. Si vous utilisez un logiciel de sauvegarde tiers, essayez d'effectuer une sauvegarde avec un logiciel qui reconnaît Exchange. Si cela fonctionne, renseignez-vous auprès d'un fournisseur pour savoir s'il existe des correctifs ou des mises à jour disponibles pour votre logiciel.
si ça peut t'aider?