A voir également:
- Error 521
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram
1 réponse
bonsoir
voilà ce que j'ai trouvé pour Erreur -521 = 0xfffffdf7 = 4294966775 = Jet_errInvalidBackupSequence = Appel de sauvegarde hors séquence. Il s'agit d'une erreur générique qui peut avoir plusieurs causes et qui s'affiche lorsque le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur et analyse le dossier contenant les bases de données affectées. Enfin, l'erreur se produit aussi à cause d'un problème lié au logiciel de sauvegarde tiers en cours d'exécution sur le serveur.
Dans le cas d'une erreur -521, la solution dépend de l'origine du problème. Si le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur, effectuez une vérification complète et détaillée des sous-dossiers exécutés par le logiciel et supprimez les fichiers de vérification, les fichiers journaux et les bases de données Exchange. Si vous utilisez un logiciel de sauvegarde tiers, essayez d'effectuer une sauvegarde avec un logiciel qui reconnaît Exchange. Si cela fonctionne, renseignez-vous auprès d'un fournisseur pour savoir s'il existe des correctifs ou des mises à jour disponibles pour votre logiciel.
si ça peut t'aider?
voilà ce que j'ai trouvé pour Erreur -521 = 0xfffffdf7 = 4294966775 = Jet_errInvalidBackupSequence = Appel de sauvegarde hors séquence. Il s'agit d'une erreur générique qui peut avoir plusieurs causes et qui s'affiche lorsque le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur et analyse le dossier contenant les bases de données affectées. Enfin, l'erreur se produit aussi à cause d'un problème lié au logiciel de sauvegarde tiers en cours d'exécution sur le serveur.
Dans le cas d'une erreur -521, la solution dépend de l'origine du problème. Si le logiciel antivirus est en cours d'exécution sur le serveur, effectuez une vérification complète et détaillée des sous-dossiers exécutés par le logiciel et supprimez les fichiers de vérification, les fichiers journaux et les bases de données Exchange. Si vous utilisez un logiciel de sauvegarde tiers, essayez d'effectuer une sauvegarde avec un logiciel qui reconnaît Exchange. Si cela fonctionne, renseignez-vous auprès d'un fournisseur pour savoir s'il existe des correctifs ou des mises à jour disponibles pour votre logiciel.
si ça peut t'aider?