Répétion d'une erreur.
leshawin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leshawin Messages postés 5 Statut Membre -
leshawin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour madame ou monsieur;
Voici que depuis un certain temps,lorsque je veux me brancher sur internet,une fenêtre s'ouvre et m'indique ;( backweb error ).Je dois dire que j'ai effectivement la connexion sur le serveur,mais mon navigateur"internet explorer"ne parvient pas à obtenir de page d'ouverture.Si je remet tout à zéro et que je reprend la procédure pour me brancher,alors ça fonctionne.
Je travaille avec windows millénium.J'utilise un ordinateur HP.pavillon.
Peut-être que vous même ou une de vos connaissances aurait une réponse,ne serai-ce que pour faire un essai;je n'y vois pas d'inconvénients.
Merci à l'avance.
Claude.
Voici que depuis un certain temps,lorsque je veux me brancher sur internet,une fenêtre s'ouvre et m'indique ;( backweb error ).Je dois dire que j'ai effectivement la connexion sur le serveur,mais mon navigateur"internet explorer"ne parvient pas à obtenir de page d'ouverture.Si je remet tout à zéro et que je reprend la procédure pour me brancher,alors ça fonctionne.
Je travaille avec windows millénium.J'utilise un ordinateur HP.pavillon.
Peut-être que vous même ou une de vos connaissances aurait une réponse,ne serai-ce que pour faire un essai;je n'y vois pas d'inconvénients.
Merci à l'avance.
Claude.
A voir également:
- Répétion d'une erreur.
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Hugh,
Vieux sioux penser que erreur backweb venir de driver Logitech...
Lui avoir même programme sur serveurs et stations, pas connaitre erreur mais backweb programme Logitech de controle de version pour clavier et souris.
Pis c'est tout, vieux sioux retourner dodo.
@+
Hervé
Mon 1/4 d'heure délire ?
Vieux sioux penser que erreur backweb venir de driver Logitech...
Lui avoir même programme sur serveurs et stations, pas connaitre erreur mais backweb programme Logitech de controle de version pour clavier et souris.
Pis c'est tout, vieux sioux retourner dodo.
@+
Hervé
Mon 1/4 d'heure délire ?