Livebox d'occasion

Fermé
PASCALB - 26 avril 2008 à 05:57
 ypyp5 - 12 nov. 2009 à 18:36
Bonjour,
je voudrais remplacer ma livebox que j ai actuellement en location à france telecom par une acheté d'occasion au bon coin
est ce possible y a til des manips à faire ?
merci du renseignements
slts
Pascal B
A voir également:

4 réponses

C'est pourtant simple !

En branchant votre livebox il faut :

1/ la rebooter
2/ attendre 1 à 2 jours pour que le serveur d'orange la reconnaisse avec votre compte et ça marche.

3/ si au bout de deux jours pas de connection pas de panique appelr le 3900 (appel gratuit) et donner vos identifiant. Le déblocage est quasi immédiat.

Il n'ya a pas de livebox 'propriétaire'
1
bonsoir,
j'ai acheté une mini livebox sagem sur le boncoin, je l'ai connecté lundi (il y a quatre jours) sans problème mais c'est impossible de réactiver la téléphonie (voip) sur internet. Au téléphone orange dit qu'il n'y a rien à faire, il faut changer la livebox... Le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire de la livebox est apparu au début, a disparu, est réapparu, selon les divers resets et reboots que j'ai effectué sur ce modem. Est-ce seulement une question de patience?
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
26 avril 2008 à 06:05
salut,
normalement il n y a pas de manip si tu es en ethernet.en wifi c est different.
-1
frontera22dti
13 janv. 2009 à 18:41
Bonsoir
Avez-vous réussi sans pb à installer une livebox d'occasion en remplacement de celle louée?
Celle que je me suis procuré clignote tout le temps et ne synchronise pas j'ai l'impression qu'il faille la déclarer à orange, non ?

Merci de m'apporter votre témoignage
-1
BONSOIR
Désolé de ne pouvoir vous renseigner car je n'ai finalement pas essayé . j'ai gardé ma livebox en location
slts
0
christofal1
10 mars 2009 à 20:57
bonjour, j'ai acheté une libebox sagem d'occasion pour remplacer ma livebox inventel en location. J'ai réussi à la brancher et la faire fonctionner en ethernet, mais je n'arrivais pas à accéder à mon compte mais sur le compte de l'ancien propriétaire directement. Ensuite j'ai voulu l'installer en wifi, mais je n'ai pas réussi alors que mon PC la reconnaissait. Pour l'instant j'ai réinstaller ma livebox de location en faisant une restauration. Je vous tiens au courant des que j'ai réussi l'installation
0
Petrus > christofal1
9 oct. 2009 à 11:32
Bonjour,

avez vous réussi à faire fonctionner votre livebox. J'ai vendu ma livebox avant-hier et l'acheteur me dit qu'elle ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:38
je pense qu'aussi il faut la declarer à orange car chaque livebox à sa propre adresse mac
0
Petrus > Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:45
Bonjour,

un appel au service technique au 3900 suffit?

Merci de votre réponse.
Cordialement,
0