[URAGENT] Prob souris counter-strike
PoWa_MsK
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une souris G5 logitech
Mais dans counter-strike quand je decal ou je me retourne vite ya comme des lag ma souri elle s'arrete elle remarche elle s'arrete sa dur meme pas 1 sec mais impossible de viser meme quand c'est pas des gros decal
j'ai une souris G5 logitech
Mais dans counter-strike quand je decal ou je me retourne vite ya comme des lag ma souri elle s'arrete elle remarche elle s'arrete sa dur meme pas 1 sec mais impossible de viser meme quand c'est pas des gros decal
A voir également:
- [URAGENT] Prob souris counter-strike
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
7 réponses
truc de ouf !!!
la sourie a 60€
essaye avec une moins chers, imagine sa marche ^^
en plus si elle vaut 60€ c'est qu'elle doit étre super performante, et peu étre trop par raport a la puissance de ton ordi...
si ton ordi n'a pas assez de mémoire vive, ca expliquerait que ta sourie bloque...
faut que t'essaye avec une autre sourie, moins chers si tu veut mais une autre ^^
la sourie a 60€
essaye avec une moins chers, imagine sa marche ^^
en plus si elle vaut 60€ c'est qu'elle doit étre super performante, et peu étre trop par raport a la puissance de ton ordi...
si ton ordi n'a pas assez de mémoire vive, ca expliquerait que ta sourie bloque...
faut que t'essaye avec une autre sourie, moins chers si tu veut mais une autre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question