3 comptes steam volé en 1 jour !
El3ktrO01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fait hacké 3 comptes steam en 1 journée.
Mon petit frère à voulu se connecter sur son compte, manque de bol conection au compte imposible.
Quand j'ai vu cela, je tous de suite essayé mon compte et manque de bol, conection impossible.
(nous avons un PC pour 2)
J'ai demandé a mon meilleur ami de me préter son compte car javais un tournoi de prévue 1 heure après , manque de bol 30 min après que je me suis conecté sur son compte, une petit message a apparu sur cs.source en me disant qu'une personne était en train de se conecter sur le compte de mon ami et on ma demandé de me réidentifié, et manque de bol, conection imposible.
J'ai enfin compris que quelqu'un pouvais voir se que je fesait sur mon pc.
J'ai un ami qui va me formaté mon pc pour le retrouvé comme je lavais quand je l'ai acheté, biensur rien que sa , sa ne fera pas raméné mes 3 comptes.
Ma question est : dites moi quesque je dois faire pour retrouvé c'est 3 comptes piratés.
Aidé moi avec des vrais imformations svp car cela commence vraiment à me soulé.
Il me semble qu'il faut envoie un mail ect mais donnée moi l'adresse mail ou je dois l'envoyé ect...
Je vous remercie d'avance.
Mr.El3ktrO
Mon petit frère à voulu se connecter sur son compte, manque de bol conection au compte imposible.
Quand j'ai vu cela, je tous de suite essayé mon compte et manque de bol, conection impossible.
(nous avons un PC pour 2)
J'ai demandé a mon meilleur ami de me préter son compte car javais un tournoi de prévue 1 heure après , manque de bol 30 min après que je me suis conecté sur son compte, une petit message a apparu sur cs.source en me disant qu'une personne était en train de se conecter sur le compte de mon ami et on ma demandé de me réidentifié, et manque de bol, conection imposible.
J'ai enfin compris que quelqu'un pouvais voir se que je fesait sur mon pc.
J'ai un ami qui va me formaté mon pc pour le retrouvé comme je lavais quand je l'ai acheté, biensur rien que sa , sa ne fera pas raméné mes 3 comptes.
Ma question est : dites moi quesque je dois faire pour retrouvé c'est 3 comptes piratés.
Aidé moi avec des vrais imformations svp car cela commence vraiment à me soulé.
Il me semble qu'il faut envoie un mail ect mais donnée moi l'adresse mail ou je dois l'envoyé ect...
Je vous remercie d'avance.
Mr.El3ktrO
A voir également:
- 3 comptes steam volé en 1 jour !
- Steam deck oled avis - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
oué sa je lai fait mais je n'arrive pas a tombé sur la page que tu ma dis , avec le mail déja près , ou il y a juste a remplir les infos a mettre et puis lenvoyé .
stp aide moi car steam me manque !^^
stp aide moi car steam me manque !^^
Pasque t'as trois comptes?
Quelle est l'utilité...
À mon avis ces script-kiddies ont utilisé Cheat Engine... Pffff... Laissez de véritables armes à des gosses...
Franchement j'vois pas l'intérêt de hacker des comptes, ça plaît qu'aux les petits enfants immatures qui veulent faire mumuse avec des logiciels pour les grands...
Pardon, mais il fallait que ça sorte!
Quelle est l'utilité...
À mon avis ces script-kiddies ont utilisé Cheat Engine... Pffff... Laissez de véritables armes à des gosses...
Franchement j'vois pas l'intérêt de hacker des comptes, ça plaît qu'aux les petits enfants immatures qui veulent faire mumuse avec des logiciels pour les grands...
Pardon, mais il fallait que ça sorte!
Le truc que je veux savoir c'est comment je peu les récupérés , jai mon compte , celui de mon petit frère et celui de mon ami !lol
Et pour l'adresse mail , jai déja essayé, mais comme le gars qui ma volé les 3 comptes, il a changé les mails, donc je suis niké.
Je sais que je peu envoyé un mail a STEAM et expliquant ..., mais a quel mail je dois les envoyés sé sa le truc que jaimerai savoir !!
Merci
Mr.El3ktrO
Et pour l'adresse mail , jai déja essayé, mais comme le gars qui ma volé les 3 comptes, il a changé les mails, donc je suis niké.
Je sais que je peu envoyé un mail a STEAM et expliquant ..., mais a quel mail je dois les envoyés sé sa le truc que jaimerai savoir !!
Merci
Mr.El3ktrO
merci pour linfo d'est sympa, de tte facon je formate mon pc comme sa au moin je serai tranquille !
Merci encore
Mr.Elektro
Merci encore
Mr.Elektro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pou ton site mais je suis en total galère , je narive pas a tonbé sur la page ou il faut marquer ce qui c'est passé ect :http://tybbow.free.fr/Image/Steam.JPG
aider moi svp jai quand meme trois compte a récupéré !! ^^
aider moi svp jai quand meme trois compte a récupéré !! ^^
Pour recuperer tes comptes
1ere solution: go steam et achéte 3 nouveaux comptes
2eme solution : fouine sur internet et tu pourra retrouver 3 nouveau compte pour seulement 3euro l unité .
derniere solution : hacke 3 compte :)
je rigole
(ps: achéte toi un bon antispyware)
et change de connection internet
1ere solution: go steam et achéte 3 nouveaux comptes
2eme solution : fouine sur internet et tu pourra retrouver 3 nouveau compte pour seulement 3euro l unité .
derniere solution : hacke 3 compte :)
je rigole
(ps: achéte toi un bon antispyware)
et change de connection internet