Svp aidez moi.carte reseau
philibert
-
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, probleme de carte reseau sous vista;hp 3747t.fr , la carte reste d'esactivée je doit l'activer manuellement quand je ralume mon ordi. ci non je vais sur internet sans probleme . comment puis je rester activé automatiquement puor chaque ouverture de mon ordi? merci de me me donner une répomse
A voir également:
- Svp aidez moi.carte reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
philibert
bonjour toton;merci d'etre passe me visiter.peux tu m'aider?a tu besoin plus de detail?
philibert
salut toton c philibert.tu ne ma pas repondu sur le dernier message ,meme ci tu na pas de reponse fait me le savoir.merci a plus
bonour tonton,j'ai vue que tu es passe me visiter,peux tu m aider? a tu besoin plus de detail.Merci
salut
je connaît pas trop vista
mais as tu testé de désinstaller la carte et redémarre ton PC.
normalement il la réinstalle automatiquement et là sa doit fonctionner.
pour désinstaller demarrer=> ordinateur (sur vista) => la tu affiche toute les icônes, il doit y avoir un bouton pour ça.
système ( c un petit ordi dessiné ) onglet matériel => matériel => gestionnaire de périphériques
les carte réseaux apparaisse ds le haut de la liste. clic droit désinstaller.
tu redémarre vista trouve un nouveau matériel et l'installe mais correctement. tu n'as rien a toucher pendant l'opération.
alex
je connaît pas trop vista
mais as tu testé de désinstaller la carte et redémarre ton PC.
normalement il la réinstalle automatiquement et là sa doit fonctionner.
pour désinstaller demarrer=> ordinateur (sur vista) => la tu affiche toute les icônes, il doit y avoir un bouton pour ça.
système ( c un petit ordi dessiné ) onglet matériel => matériel => gestionnaire de périphériques
les carte réseaux apparaisse ds le haut de la liste. clic droit désinstaller.
tu redémarre vista trouve un nouveau matériel et l'installe mais correctement. tu n'as rien a toucher pendant l'opération.
alex