Oups!

gempi -  
 gempi -
salut tout l'monde,
j'ai désinstalé le jeu sims histoire de naufragés car j'étais bloquée, et je ne peux plus le réinstaller. Je dois faire quoi??????

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pourquoi tu ne peux plus le reinstallé ? message d erreur ?
0
gempi Messages postés 5 Statut Membre

ba en fait, sa redemande la langue, enfin tout le bazare pour réinstaller le jeu, mais aprés, pendant l'istallation, sa bloque à 14% et sa me demande toujours de recommencer ou d'annuler, et sa fé plus de 5 fois que je recommence mais sa marche toujours pas.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

lors de la desinstallation, du jeu, tu l avais supprimer comment ?
0

j'ai fait clique droit et supprimer, aprés je suis allée dans panneau de configuration et j'ai fait désinstaller un programme et j'ai cliqué sur les sims histoire de naufragés et voilà
0

il reste peu t etre des traces

telecharge CCleaner lance "nettoyeur" et aussi "rergistre"

0

oais mais je l'ai aussi supprimer de la poubelle, et le truc que tu me dit de télécharger, c'est gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui oui, c est gratuit
c est un nettoyeur de pc :))
0

oki merci :)
0
gempi

oé ba ton truc de ccleaner a pa marché, peu toujour pa instalé mon jeu
0

salut

essaye de l installer en mode sans echec

f8 ou f5 au demarrage du pc, jusqu a la demande du mode de demarrage
0
gempi

ok, j'essaye, merci
0