Instal ampli 205 CAB RG PB BATTERIE

64JS -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour, A TOUS §§§§§ !!!!!!!

Je veux installé un ampli dans une 205 Roland Garros Cabriolet, j'ai jamais eu d'ampli je sais pas du tout comment ca se branche " surtout au niveau de la batteire" avez vous des photos pour me montrer comment relié l'ampli à la batterie?.

Si vous pouvez aussi me conseillé pour l emplacement le plus discret, pas de sub, jsute un ampli 2 cannaux pour les 4 enceintes sur emplacement d'origne, enceinte de 13 sony 160 w je recherche juste un peu plus de grave

Merci a tous

5 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

sa se branche derier ton poste radio normalement il y a une antrer avec le rouge et blanc
0
64JS

merci sacha d'avoir répondu, derriere le poste ca va, passer le cable no-souci mais comment tu le branche a la batterie ???? un domino ??? lol tu peux m expliquer comment tu le branche a la batterie e pour le noir sur la carrosserie ???? ou ca

merci d'avance
0

lol chui un gas tout le monde me la fait dans le forum lol allor c'est pas grave tout le monde dit que ses trompeur

bon enfet deriere ton poste radio enfin je sais pas commen sa sapelle le la boite ou il y a ton poste radio enfet il y a un cable pour brancher le poste a la batteri la il y a pas de probleme ni touche pas et puis il devrai y avoir normalement a coter ou ché pas ou une entrer rouche et blanc je croi que sa sapelle une entrer rca
0

tien regarde je vien de trouver une image sur google

http://images.forum-auto.com/mesimages/325920/DSC05919.JPG
0

et pui tien j'ai toruver sa sa devrait beaucoup t'aider car je savait pas quil fallait aussi brancher sur la batterie

http://images.google.fr/...
0
64JS

Merci sacha tu assures grave c 'est ce que j'avais besoin

a+ et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bonne chance tu me dirra les nouvelle
0