Réseau PES 2008

Fermé
Lord KRO - 24 avril 2008 à 12:28
 marseillelesouf - 15 juin 2008 à 15:16
Bonjour,
j'ai internet depuis 1 mois et je joue à PES 2008 en ligne. Je parviens à me connecter à un adversaire, je fais mon équipe et quand l''écran se met en chargement, 4 fois sur 5 je perds la connection. Chaque fois c'est ma connection qui est en cause. Pourtant quand je fais des tests de débit, j'ai un bon ping. Est ce que quelqu'un sait de quoi cela peut venir?

6 réponses

semih38 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 12:33
le reseau de pes a un gros probleme, ca lag toujours, bugg..... met toi a fifa il est pas mal
0
En fait quand j'arrive à faire un match j'ai pas de problème de lag. ça coince avant le match. Et puis se mettre à Fifa ça veut dire racheter un jeu et c'est pas dans mes moyens actuellement.
0
aaah, ca me rassure, g aussi des gros probleme de connexion, je commence les match mais jamais plus d'une mi-temps...la connection echoue a chaque fois... que puis je faire ?
c la loose, tu achetes un jeu a 50€ pour entre autre un jeu en ligne simpa et ca marche pas ! grrrr
0
ça te l'as toujours fait à toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseillelesouf
15 juin 2008 à 15:14
jarive a me connecter sur la play sa me soule serieu si kelkun peut maider voila mon adresse email marseillelesouf@hotmail.fr merci davance meme si personne ne le c lol
0
marseillelesouf
15 juin 2008 à 15:16
jarive pas ame coneceter sur la play avec pes08 komment faire ji arive pas me bon si kelkun le c dite moi le sil vou plait sa me soule gravvement
0