Connecté mais pas de internet ni de messenger

ABC ! -  
 ABC ! -
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai 2 PC j'ai la freebox . Le probleme est que les2 PC affiche les 2 petits ecran en bas pres de l'heure normalement mais un des ordi n'arrive pas a se connecté a internet nni sur msn pourtant les 2 petits ecran montre que tout est normal !
j'ai windows XP / Free .
Je ne sais pas d'ou vient le probleme

Merci d'avance ;)

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ils ont peut être les deux mêmes adresses IP... fais un ipconfig sur chacun pour vérifier.
0
nacim

essaie de débrancher ta freebox,ou retourne sur le site free recocher l'interface routeur/wifi mimo,car elle ce décoche défois ,mais je ne sais pas pourquoi! en éspérant t'avoir aider.
0
ABC !

Ok j'essai vos idees apres je vous dit merci ;)
0
ABC !

Je suis parti chez le site de free le mode routeur est deja activé donc j'ai essyé ipconfig dans l'ordi ou il n'y avait pas de internet c'est ecrit connectivité illimité ou inexistante et dans l'ordi ou ya internet c'est ecrit conflit ad'adresse ip ;)
Voila que dois-je faire ?
Apres j'ai pas eu internet dans les 2 ordi j'ai jouer un peut avec les ip nous voila maintenant qu point de depart :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

S'il indique conflit d'adresse IP, c'est que les deux ordinateurs ont la même. Le plus simple pour toi est de te configurer en DHCP pour que la box fournisse elle-même les adresses.
0
ABC !

Non maintenant ya rien d'acrit c'est tout au point depart comme dans mon tout 1er message car quand c'etait ecrit conflit ip il n'y avait pas de connections dans les 2 ;)
0
ABC !

personne ?
0
ABC !

:((
0
Utilisateur anonyme

Essaie de te connecter avec l'un, puis avec l'autre (en les éteignant à tour de rôle). Si la connexion fonctionne sur chacun séparément, c'est que le problème vient effectivement de ta configuration réseau. Si c'est le cas, fait un ipconfig /all sur les deux et poste le résultat ici.
0
ABC !

Nn sa ne marche toujours pas sur le 1er Ordi
0
Utilisateur anonyme

C'est donc la config réseau... résultat de la commande ?
0
ABC !

Comment je mets la commande ?
0
Utilisateur anonyme

Démarrer, exécuter, tape "cmd" dans le champ, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Là, tu fais ipconfig /all (sur les deux PC).
0
ABC !

Ok j'essai ;)
0