Erreur avec createElement

Fermé
mouax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 12:34
mouax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 22 avril 2008 à 16:56
Bonjour tous le monde !!! (c'est mon premier post ^^)





Donc comme dit le titre, j'ai un problème avec la fonction createElement. Enfait j'arrive très bien a faire des nouveaux éléments dynamiquement, MAIS je voudrais spécifier une class='choix' dans les nouveaux éléments <p> que je crée.

J'ai essayé de faire comme ceci : var oOption = document.createElement("<p class='choix'>");ca marche super sur IE (pour une fois) mais cela ne marche pas sur firefox :'( (je n'ai pas essayé sur les autres navigateurs).

Ya t-il une solution pour résoudre ce problème ? Peut-etre dois-je ajouter quelque chose dans le code ou alors ya t-il une autre solution pour spécifier une class quand on utilise createElement ?




Merci d'avance de votre précieuse aide !!

1 réponse

mouax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 16:56
Bon, j'ai utilisé du css pour palier a ce problème en appliquant le style a tous les <p> d'une certaine div (en fesant un truc du style : #madiv p {}) .
Ca marche bien mais bon, si jamais quelqun a quand une réponse au problème ... qu'il la fasse profiter au forum ! ;)


bonne journée à tous.
0