Impossible d'acceder au lecteur DVD en réseau
lam34
-
lam34 -
lam34 -
Salut les pros !
Bon, voila, j'ai un petit soucis
J'ai un petit réseau (freebox + PC1 +PC2 derriere un routeur)
tout marche très bien: j'accède bien aux dossiers partagés de PC1 à partir du PC2 et vice versa.
Par contre, depuis un moment, je n'arrive plus à acceder au lecteur DVD de mon PC1 à partir de mon PC2 et je ne sais pas pourquoi !
j'ai bien fait un lecteur réseau mais "impossible d'y acceder" "verifier autorisation" "contacter l'administrateur" "lecteur non disponible" et pourtant il fonctionnait avant !
J'ai déjà effacé cette connexion et retenté d'en refaire une, le lecteur DVD du PC1 est bien partagé.
C'est énervant car mon lecteur cd du PC2 est cassé....donc c'était bien pratique ....
En espérant avoir été assez clair, j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci et à plus !!!!
Alexis
Bon, voila, j'ai un petit soucis
J'ai un petit réseau (freebox + PC1 +PC2 derriere un routeur)
tout marche très bien: j'accède bien aux dossiers partagés de PC1 à partir du PC2 et vice versa.
Par contre, depuis un moment, je n'arrive plus à acceder au lecteur DVD de mon PC1 à partir de mon PC2 et je ne sais pas pourquoi !
j'ai bien fait un lecteur réseau mais "impossible d'y acceder" "verifier autorisation" "contacter l'administrateur" "lecteur non disponible" et pourtant il fonctionnait avant !
J'ai déjà effacé cette connexion et retenté d'en refaire une, le lecteur DVD du PC1 est bien partagé.
C'est énervant car mon lecteur cd du PC2 est cassé....donc c'était bien pratique ....
En espérant avoir été assez clair, j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Merci et à plus !!!!
Alexis
A voir également:
- Impossible d'acceder au lecteur DVD en réseau
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Accéder au presse-papier - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
Pourtant il marche très bien sur mon PC1.... mais je n'arrive plus à y acceder depuis mon PC2...
Je suis très étonné !!!
Pas d'autre solution ?