Wininet.dll manquant

Fermé
jimmie48 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 20 avril 2008 à 20:02
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 22 avril 2008 à 10:30
Bonjour,
j ai un ami qui a un probleme sur son pc quand il le demarre il y a un message qui s affiche et qi marque que la wininet.dll est manquant il ne peut plus aller sur internet ni dans le poste de travail et dans le panneau de configuration j ai telechargé la dll mais quand je mets ma cle usb sur son pc je ne peut pas allez dedans je l ai mis sur le cd mais c est la meme chose je ne peut pas l ouvrir je pourrai formater mais il veut recuperer ces fichiers mais comme je ne peux pas brancher de cle usb dessus et qu internet marche pas je ne peux pas les recuperer un peu d aide serai la bienvenue merci

il a vista

3 réponses

vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
20 avril 2008 à 20:33
Salut,

T'as essayé de copier le fichier à partir de la console de récupération, d'un liveCD ou d'une disquette de boot (ou équivalent) ?

@Bientôt
0
il n a pas eu de cd quand il a acheté son pc et aucune disquette de boot c est quoi la console de recuperation ?
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 160
22 avril 2008 à 10:30
La console de récupération c'est une implentation bootable de l'OS MS-DOS, qui te permet de travailler sur les fichiers sans que Vista (ou autre d'ailleurs) ne soit booté.
Tu peux ainsi accéder à des fichiers qui sont normalement utilisés par Vista, et donc inaccessibles.
0