Assemblage d'un pc
cruyffcb
Messages postés
178
Statut
Membre
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vien d'assemblé un pc carte mere MS-6323. processeur 711ghz. soket 370. un disque dure 20 ghz
lecteur cd. lecteur disquette. 256mhz de memoir. le disque dure confuguré sur un autre pc. avec windows xp ps2.
quand je l'allume il vas jusquau apuié sur n'inporte quel touche pour demare sur CD. et quan j'apuis sur une touche le pc ne repond pas. e un moment doné il me dit demare en mode sans echec. demare normalement demare. la derniere config. aucune de ces fonction ne demare. la page desparetre puis il revien à la meme page . que je doit faire merci.
je vien d'assemblé un pc carte mere MS-6323. processeur 711ghz. soket 370. un disque dure 20 ghz
lecteur cd. lecteur disquette. 256mhz de memoir. le disque dure confuguré sur un autre pc. avec windows xp ps2.
quand je l'allume il vas jusquau apuié sur n'inporte quel touche pour demare sur CD. et quan j'apuis sur une touche le pc ne repond pas. e un moment doné il me dit demare en mode sans echec. demare normalement demare. la derniere config. aucune de ces fonction ne demare. la page desparetre puis il revien à la meme page . que je doit faire merci.
A voir également:
- Assemblage d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Déja, utilise le bon vocabulaire et arrete de mettre de ghz partout: t'as déja vu un disque dur de 20 GigaHertz (ghz)?
Bon je résume:
Processeur = 711 Mhz (et non ghz, ça existe pas encore)
Disque dur: 20Go (gigaoctet différent de gigahertz)
Memoire vive: 256 Mo (et pas mhz)
Et la solution à ton problème consisterait à tenter une réinstallation de Xp ;)
Déja, utilise le bon vocabulaire et arrete de mettre de ghz partout: t'as déja vu un disque dur de 20 GigaHertz (ghz)?
Bon je résume:
Processeur = 711 Mhz (et non ghz, ça existe pas encore)
Disque dur: 20Go (gigaoctet différent de gigahertz)
Memoire vive: 256 Mo (et pas mhz)
Et la solution à ton problème consisterait à tenter une réinstallation de Xp ;)