Erreur "modem n'est pas installé'
Artur O.
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Artur O. Messages postés 65 Statut Membre -
Artur O. Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter sur internet.
Quelques infos sur mon systeme :
-Athlon 2000 XP+
-windows 98 (et oui, il en reste...)
-modem BiWan ADSL ethernet (connecté comme il se doit)
-fournisseur : tele2
Lorsque je cherche à me connecter, le message d'erreur "le modem n'est pas installé... consulter proprieté modem pour installer etc...".
Quand je vais dans "proprietes modem", je ne vois que mon vieux modem "softK56 data fax" présent sur la machine depuis toujours (et non utilisé). Pas de trace du modem ethernet.
Quand je vais voir mon "systeme", je trouve que le "WAN/PPOE/ADSL miniport" est dit "non activé" : c'est la seule chose qui apparaise en rouge...
Dernière chose : j'ai essayé de reinstaller à partir du soft "tele2" mais cela n'a pas d'effet.
Merci beaucoup de votre aide : cet arret "internet" est très pénalisant !
à bientot j'espère
Artur
Depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter sur internet.
Quelques infos sur mon systeme :
-Athlon 2000 XP+
-windows 98 (et oui, il en reste...)
-modem BiWan ADSL ethernet (connecté comme il se doit)
-fournisseur : tele2
Lorsque je cherche à me connecter, le message d'erreur "le modem n'est pas installé... consulter proprieté modem pour installer etc...".
Quand je vais dans "proprietes modem", je ne vois que mon vieux modem "softK56 data fax" présent sur la machine depuis toujours (et non utilisé). Pas de trace du modem ethernet.
Quand je vais voir mon "systeme", je trouve que le "WAN/PPOE/ADSL miniport" est dit "non activé" : c'est la seule chose qui apparaise en rouge...
Dernière chose : j'ai essayé de reinstaller à partir du soft "tele2" mais cela n'a pas d'effet.
Merci beaucoup de votre aide : cet arret "internet" est très pénalisant !
à bientot j'espère
Artur
A voir également:
- Erreur "modem n'est pas installé'
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox