Call of duty united offensive (erreur 1603)

Fermé
kéké le guerrier Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 14:35
 lolotoons - 17 mars 2009 à 23:42
Bonjour,
voila le problème, j'ai fait une réinitialisation système de mon ordinateur il y a 2 jours. Depuis impossible de réinstaller call of duty la grande offensive. A la fin de l'installation, un message d'erreur s'affiche:
erreur lors de la lecture du fichier F:/Setup/Data/uo/pakuo02.pk3. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
J'ai débrancher ma connection internet et j'ai couper mon parefeu pensant que ça pouvait venir de mon antivirus et là toujours même problème.
J'ai aussi essayé de l'installer sur mon ordi portable et là c'est le fichier .../pakuo00.pk3 qui pose problème.
Est-ce quelqu'un peut m'aider?

2 réponses

skateur bOy
26 nov. 2008 à 23:19
Slt kéké mOa aussi j'ai exactement le mm pb et j'ai ressayé d'installer puis la 2eme fOis il ma mit un autre fichier.Au debut c'etait iw_13.IDW et la c'est chez plus quoi.Dc si quelqu'un aurait eu le pb et qu'il l'aurait resOlue ca serait cool de ns expliquer héhé merci d'avance
0
bonjour alors pour repondre a vos question sur le multijoueur normal il sufi d'allez dans programe file/call of/ main/ tu classe par date et tu suprime le dossier le plus recent et pour le uo( lextention) tu va dans le dossier uo et tu fait pareil. voila probléme resolu
0